Message fiscal dans adsense
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Message fiscal dans adsense
Bonjour,
j'ai été validé adsense, et j'ai rempli le formulaire de non resident us.
Pourtant, j'ai toujours ce message en haut de adsense quand je le log:
"13 novembre - Conformément aux lois fiscales américaines, Google doit demander des informations d'ordre fiscal à tous les éditeurs AdSense. À compter de cette date, il vous sera demandé d'envoyer les informations nécessaires. Jusqu’à ce que nous recevions vos informations fiscales, nous serons amené à suspendre tous les paiements qui vous sont destinés. Une fois que vous nous aurez fait parvenir vos formulaires fiscaux, tous les paiements suspendus vous seront envoyés. Pour en savoir plus ou pour envoyer vos informations fiscales maintenant. "
C'est normal ou faut encore que je faisse un truc comme leur envoyer les formulaire sur papier ?
Cordialement,
Koros
j'ai été validé adsense, et j'ai rempli le formulaire de non resident us.
Pourtant, j'ai toujours ce message en haut de adsense quand je le log:
"13 novembre - Conformément aux lois fiscales américaines, Google doit demander des informations d'ordre fiscal à tous les éditeurs AdSense. À compter de cette date, il vous sera demandé d'envoyer les informations nécessaires. Jusqu’à ce que nous recevions vos informations fiscales, nous serons amené à suspendre tous les paiements qui vous sont destinés. Une fois que vous nous aurez fait parvenir vos formulaires fiscaux, tous les paiements suspendus vous seront envoyés. Pour en savoir plus ou pour envoyer vos informations fiscales maintenant. "
C'est normal ou faut encore que je faisse un truc comme leur envoyer les formulaire sur papier ?
Cordialement,
Koros
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Recu message de Google Adsense
- Régime fiscal et auto-entrepreneur
- traitement fiscal des ristournes
- Se declarer en E.I en regime micro fiscal
- Particulier publicité & redressement fiscal
- eviter la fiscalité... dans un paradis fiscal...
- Societé au delaware? autre paradis fiscal?
- Le statut juridique et fiscal des recettes publicitaires
- fiscal et social : je rémunère une amie pour du contenu
- Plusieurs adresse, message de reception d'un message !
- Message à caractère de message à la con
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals