Message Explorateur Windows a cessé de fonctionnner
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouli Des Bois - Nouveau WRInaute

Message Explorateur Windows a cessé de fonctionnner
Pour commencer bien le bonjour à toutes et a tous!
Depuis quelques temps, mais je n'ai pas fait attention depuis quand, lorsque je passe le curseur de ma souris et uniquement au simple passage, mon PC se fige et le message récurant suivant apparait "Explorateur Windows a cessé de fonctionnner"
Je pense que je dois cela à une mise à jour de microsoft, mais vu que je passe que 2 jours par mois à la maison, je n'ai pas des masses de temps a accorder a une recherche longue et fastidieuse.
Donc si quelqu'un pouvait me faire gagner du temps je lui en serais reconnaissant, car je n'arrive donc plus a penetrer dans mon panneau de configuration!
Merci d'avance à tous et passez un week-end des plus agréables ainsi que tous vos proches!
Bye-Bye
Depuis quelques temps, mais je n'ai pas fait attention depuis quand, lorsque je passe le curseur de ma souris et uniquement au simple passage, mon PC se fige et le message récurant suivant apparait "Explorateur Windows a cessé de fonctionnner"
Je pense que je dois cela à une mise à jour de microsoft, mais vu que je passe que 2 jours par mois à la maison, je n'ai pas des masses de temps a accorder a une recherche longue et fastidieuse.
Donc si quelqu'un pouvait me faire gagner du temps je lui en serais reconnaissant, car je n'arrive donc plus a penetrer dans mon panneau de configuration!
Merci d'avance à tous et passez un week-end des plus agréables ainsi que tous vos proches!
Bye-Bye
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Explorateur d'arborescence web
- Explorateur / éditeur de fichiers en PHP
- recherche script explorateur de fichiers en ajax
- AD42 cesse ses activités
- le métamoteur KartOO a cessé son activité
- Nombre de pages indexées ne cesse de diminuer
- mon nombre de pages référencées ne cesse de reculer ?!
- [JOOMLA] Ma gallery ne cesse de me causer des problémes !!
- Clé Windows Eng sur un Windows Fra
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier