Message d'erreur et Googlestats
9 messages
• Page 1 sur 1
-

Rogers - WRInaute discret

Message d'erreur et Googlestats
J'ai voulu installer Googlestats sur mon site réalisé à l'aide de phpnuke.
Malheureusement, j'obtiens un message d'erreur uniquement sur la page d'index. J'ai inséré mon code dans le footer et ça fonctionne sur toutes les pages sauf sur l'index où j'obtiens ceci :
Warning: Unable to access /googlestats/admin/config.php in /usr/ispmgr/www/s/e/riesmax.com/www/footer.php on line 41
Warning: Failed opening '/googlestats/admin/config.php' for inclusion (include_path='.:./include:./includes') in /usr/ispmgr/www/s/e/riesmax.com/www/footer.php on line 41
Warning: Unable to access /googlestats/googlestats.inc.php in /usr/ispmgr/www/s/e/riesmax.com/www/footer.php on line 42
Warning: Failed opening '/googlestats/googlestats.inc.php' for inclusion (include_path='.:./include:./includes') in /usr/ispmgr/www/s/e/riesmax.com/www/footer.php on line 42
D'avance merci.
Malheureusement, j'obtiens un message d'erreur uniquement sur la page d'index. J'ai inséré mon code dans le footer et ça fonctionne sur toutes les pages sauf sur l'index où j'obtiens ceci :
Warning: Unable to access /googlestats/admin/config.php in /usr/ispmgr/www/s/e/riesmax.com/www/footer.php on line 41
Warning: Failed opening '/googlestats/admin/config.php' for inclusion (include_path='.:./include:./includes') in /usr/ispmgr/www/s/e/riesmax.com/www/footer.php on line 41
Warning: Unable to access /googlestats/googlestats.inc.php in /usr/ispmgr/www/s/e/riesmax.com/www/footer.php on line 42
Warning: Failed opening '/googlestats/googlestats.inc.php' for inclusion (include_path='.:./include:./includes') in /usr/ispmgr/www/s/e/riesmax.com/www/footer.php on line 42
D'avance merci.
-

Tu ne vas pas me croire mais ta solution est bonne sauf que :
Les pages qui avaient le message d'erreur n'en ont plus
Celles qui n'en avaient pas en ont un.
Si tu as une idée ou si qq1 a déjà réussi à l'adapter à PHPNUKE, qu'il me fasse signe, ce serait gentil.
Les pages qui avaient le message d'erreur n'en ont plus
Celles qui n'en avaient pas en ont un.
Si tu as une idée ou si qq1 a déjà réussi à l'adapter à PHPNUKE, qu'il me fasse signe, ce serait gentil.
-

hetzeld - WRInaute passionné

L'erreur initiale vient du fait que le serveur ne permet pas les include en "chemin absolu -> précédés d'un / "
Je sais que les hébergements chez Online posent problème, par exemple...
Comme tu dois faire des includes à différents endroits de ton arborescence, certains seront sous la forme "include("googlestats/...)" pour tous les fichiers qui se trouvent au même niveau (ds le même répertoire) que googlestats d'autres sous la forme "include("../googlestats...)" pour tous ceux qui se trouvent un niveau plus bas - voire "include(../../googlestats/...) " pour 2 niveaux !
Fais tout de même gaffe à tes manips pendant le passage de google, sinon tu vas trouver tes messages d'erreur dans l'index.
Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour "bidouiller"
Dan
Je sais que les hébergements chez Online posent problème, par exemple...
Comme tu dois faire des includes à différents endroits de ton arborescence, certains seront sous la forme "include("googlestats/...)" pour tous les fichiers qui se trouvent au même niveau (ds le même répertoire) que googlestats d'autres sous la forme "include("../googlestats...)" pour tous ceux qui se trouvent un niveau plus bas - voire "include(../../googlestats/...) " pour 2 niveaux !
Fais tout de même gaffe à tes manips pendant le passage de google, sinon tu vas trouver tes messages d'erreur dans l'index.
Dan
-

hetzeld - WRInaute passionné

Un tuyau qui pourrait t'aider:
fais précéder toutes tes lignes include("googlestats....") par le signe @ , au moins si l'include ne réussit pas, tu n'auras pas de stats mais pas de message d'erreur non plus.
Exemple
@include('googlestats/.....");
A+
Dan
fais précéder toutes tes lignes include("googlestats....") par le signe @ , au moins si l'include ne réussit pas, tu n'auras pas de stats mais pas de message d'erreur non plus.
Exemple
@include('googlestats/.....");
A+
Dan
-

Merci pour tes petites astuces
-

Oui mais je n'ai pas envie de le faire maintenant. J'ai un module qui me repère les ip des personnes qui sont sur mon site et j'ai un paquet d'ip du genre :
02: 216.239.46.140 -> News
03: 216.239.46.166 -> Downloads
04: 216.239.46.42 -> News
05: 216.239.46.82 -> News
06: 216.239.46.87 -> News
C bien lui n'est ce pas ?
Tout à l'heure il était sur 20 pages à la fois.
alors je ferais ça ce soir qd ce sera + calme lol
02: 216.239.46.140 -> News
03: 216.239.46.166 -> Downloads
04: 216.239.46.42 -> News
05: 216.239.46.82 -> News
06: 216.239.46.87 -> News
C bien lui n'est ce pas ?
Tout à l'heure il était sur 20 pages à la fois.
alors je ferais ça ce soir qd ce sera + calme lol
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Message sur la mailing-list GoogleStats : BIDON ??
- Erreur settype sur googlestats
- message d erreur
- message erreur
- Message erreur installation
- configuration dns message erreur
- HELP ME message erreur sur robostats !
- Problème : message d erreur lors de l affichage
- Récupération checkbox PHP message erreur !!! Notice....
- gro probleme... j obtien le meme message d erreur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier