Message d'erreur au chargement de l'include de robots stats
3 messages
• Page 1 sur 1
- matthieu106
- Nouveau WRInaute

Message d'erreur au chargement de l'include de robots stats
Je sais qu'il a déjà des sujets sur les messages d'erreur mais je n'en ai pas trouvé qui ressemble a mien. Donc voila avant Robotstat fonctionné très bien maintenant ça m'affiche cela :
Warning: stristr() [function.stristr]: Empty delimiter. in /mnt/135/sdc/5/5/woueblog/robotstats/robotstats.inc.php on line 30
Pour moi ça ne veut pas dire grand chose... au cas où mon site est hébergé chez free, ils ont du changer quelques choses dans la config PHP mais je ne voit pas quoi (en même temps je ne m'y connais pas beaucoup)...
Par contre le logo de robots stats et toujours la et robots stats enregistre encore les passages des robots...
Warning: stristr() [function.stristr]: Empty delimiter. in /mnt/135/sdc/5/5/woueblog/robotstats/robotstats.inc.php on line 30
Pour moi ça ne veut pas dire grand chose... au cas où mon site est hébergé chez free, ils ont du changer quelques choses dans la config PHP mais je ne voit pas quoi (en même temps je ne m'y connais pas beaucoup)...
Par contre le logo de robots stats et toujours la et robots stats enregistre encore les passages des robots...
- matthieu106
- Nouveau WRInaute

J'ai était voir dans la ligne 30 avec NotePad et, il n'y a pas de fonction stristr(), de plus c'est loin d'être l'endroit ou est positionné le script du robot la ligne 30...
J'ai donc enlever le script de robots stats pour voir et l'erreur n'apparaît plus.
Bon le problème c'est que je me retrouve sans les passages des robots ...
J'ai donc enlever le script de robots stats pour voir et l'erreur n'apparaît plus.
Bon le problème c'est que je me retrouve sans les passages des robots ...
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Message d'erreur script include au chargement des pages
- Afficher un message d'attente durant le chargement d'un fichier
- Erreur de chargement de la page très fréquent :o(
- fichier robots.txt include et réécriture d'url
- [erreur] avec la balise include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/
- message d erreur
- message erreur
- Message erreur installation
- configuration dns message erreur
- HELP ME message erreur sur robostats !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats