Message alerte moteur de recherche

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message alerte moteur de recherche

Message le Ven Juin 13, 2008 9:50

Bonjour,

Je n'avais jamais remarqué que Yahoo faisait aussi de la prévention comme GG sur les sites potentionellement dangereux à visiter comme cet exemple:
http://fr.search.yahoo.com/search?p=mag ... n&ei=UTF-8

:wink:

informatiquegifs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Message alerte moteur de recherche

Message le Mar Juin 17, 2008 19:51

passion a écrit:Bonjour,

Je n'avais jamais remarqué que Yahoo faisait aussi de la prévention comme GG sur les sites potentionellement dangereux à visiter comme cet exemple:
http://fr.search.yahoo.com/search?p=mag ... n&ei=UTF-8

:wink:

C'est sur, sa existe depuis un moment, le problème c'est que le site la plupart du temps n'est pas vraiment dangereux. Mais dans le cas ou nous avons a côté du site dangereux, il a grande chance qui a de l'influence. En effet un internaute ne cliquera certainement pas la ou il y'a un danger. Pour moi ce n’est pas utile d'avoir cette option d'autant comme je l'explique le site n'est pas spécialement dangereux. De plus cette option ne va pas à l'avantage du créateur, bien au contraire.

jeffman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 11, 2008 9:15

Bonjour,
Je dispose d'un site avec cette anotation sur yahoo, le probleme est que l'anotation date du 27 decembre 2007, et meme la page en question n'existe plus !!!
Est ce que quelqu'un pourrais me donner la manipulation à suivre pour ne plus avoir cette anotaion !
Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).