Mesothelioma
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Suede - WRInaute accro

OJAL a écrit:En france sur OVERTURE, AUCUNE enchère pour:
Cancer de la plèvre
mésothéliome
Bah oui... nos avocats se lanceront aussi sur ce marché quand nos juges commenceront a donner des dommages et intérêts substenciels à des pauvres personnes atteintes...
Les US ont encore une fois de l'avance sur nous!!...
Les avocats américains peuvent être rémunérés au % des dommages et interets ce qui n'est pas le cas en France ou est tres fortement encadré (et heureusement, mais c'est seulement mon h avis).
François
- webrankinfo
<commentaire_qui_n'a_rien_à_voir> Eh bien pour ma part je me réjouis de voir que les avocats français ne sont pas (encore ?) devenus des "ambulance chasers"...</commentaire_qui_n'a_rien_à_voir>
<commentaire_hors_sujet>
moi, je ne m'en réjouis pas du tout.. c'est bien pour ça que l'on peut toujours en FRANCE impunément exploiter/tromper/tuer les citoyens... si les avocats faisaient correctement leur boulot, les victimes de l'affaire du sang contaminé auraient été un peu plus écoutées et un peu plus indemnisées...
</commentaire_hors_sujet>
-

lothar - WRInaute passionné

Marrant, comme on parle d'avocats, de maladie etc. je viens de tomber sur un adsense graphique pour une société qui vérifie la véracité des congés maladie, avec pour slogan "il y a trop d'absenteisme dans votre entreprise, 1 salarié sur 2 abuse".
:/
:/
-

mahefarivony - WRInaute accro

y a pas une histoire de geolocalisation ? je constate que les adword sur le sujet sont tous en anglais...
- rituel
- WRInaute passionné

The early symptoms of mesothelioma are generally non-specific, and may lead to a delay in diagnosis. One of the most common symptoms of mesothelioma is a pleural effusion, or an accumulation of fluid between the lining of the lung and the chest cavity. A diagnosis of mesothelioma is most often obtained with careful assessment of clinical and radiological findings in addition to a confirming tissue biopsy.
Mesothelioma is a rare form of cancer in which malignant (cancerous) cells are found in the mesothelium, a protective sac that covers most of the body's internal organs.
Working with asbestos is the major risk factor for mesothelioma. A history of asbestos exposure at work is reported in about 70 percent to 80 percent of all cases. However, mesothelioma has been reported in some individuals without any known exposure to asbestos.
About mesothelioma
About Cancer
Mesothelioma is a rare form of cancer in which malignant (cancerous) cells are found in the mesothelium, a protective sac that covers most of the body's internal organs.
Working with asbestos is the major risk factor for mesothelioma. A history of asbestos exposure at work is reported in about 70 percent to 80 percent of all cases. However, mesothelioma has been reported in some individuals without any known exposure to asbestos.
About mesothelioma
About Cancer
-

OJAL - WRInaute passionné

squawk a écrit:Ca me semble logique que les adsenses pour le visiteurs francais ne réagissent pas sur un mot que personne connait...
Pour la géolocalisation les annonceurs peuvent choisir au niveau local (ville, région), national ou international.
Oui, mais l'outil de prédiction des ADSENSE qui permet de voir les ADSENSES affichées pays par pays ne donne absolument pas de liens en relation avec mesothelioma sur les US....
A moins qu'aucun annonceur dans ce domaine n'accepte les ADSENSE en dehors des pages GOOGLE?????
- Didier_S
- WRInaute impliqué

lothar a écrit:Marrant, comme on parle d'avocats, de maladie etc. je viens de tomber sur un adsense graphique pour une société qui vérifie la véracité des congés maladie, avec pour slogan "il y a trop d'absenteisme dans votre entreprise, 1 salarié sur 2 abuse".
je l'ai vu aussi, ca m'a fait marrer
par contre, mon patron est tombé dessus... bah il a pas pu résister! merci Adsense
-

niceunef - WRInaute passionné

Les avocats en France (comme les médecins, notaires-?- et autres professions libérales réglementées) n'ont pas le droit de faire de la pub (meme pas de gros encart dans les pages jaunes).
Quand on sait que le Dr Petiot dans les années 30-40 faisait de la pub (mensongere en plus), on comprend un peu mieux pourquoi...
Quand on sait que le Dr Petiot dans les années 30-40 faisait de la pub (mensongere en plus), on comprend un peu mieux pourquoi...
-

OJAL - WRInaute passionné

niceunef a écrit:Les avocats en France (comme les médecins, notaires-?- et autres professions libérales réglementées) n'ont pas le droit de faire de la pub (meme pas de gros encart dans les pages jaunes).
Et les ADSENSE sur cette page http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 510#162510, c'est quoi??
w*w.yveslevy-associes.com
w*w.avocats-toulon.fr
w*w.taxinfrance.com/index.htm
S'ils n'ont pas le droit, ils ne se gênent pas!!...
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Adwords ne réagit pas mais Google pourtant a bien réagit: http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... DcountryFR
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :