Mesothelioma suite

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marceloo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Mesothelioma suite

Message le Ven Nov 19, 2004 15:06

c'est pas beau ca !!! 8O 8O 8O

Image

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 19, 2004 17:08

Ca a encore fait un bon en avant!!! mais attention, ceci veut dire que le premier ne paye que approx $102, il ne paye pas son enchère maxi, mais il annonce la couleur qu'il est capable de monter encore beaucoup plus haut!!!
C'est clair que les avocats qui traitent ce genre d'affaires doivent être prêts a dépenser des fortunes pour trouver des clients!!!....

Ce que je ne comprends toujours pas du post précédent que j'avais lancé http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17942.htm , c'est pourquoi les ADSENSE n'avaient pas réagit...???

Si vous trouvez d'autres mots clés de ce type n'hésitez pas à les indiquer!!! Y-a-t-il beaucoup de domaines qui sont capables de payer plus de $20 pour un clic???

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 19, 2004 17:23

OJAL a écrit:Ce que je ne comprends toujours pas du post précédent que j'avais lancé http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17942.htm , c'est pourquoi les ADSENSE n'avaient pas réagit...???

Sans doute parce que les annonceurs ciblent les pubs en fonction de la langue et de la position géographique du visiteur ou tout simplement parce qu'ils ne souhaitent pas être affichés sur les sites partenaires de Google mais juste sur le moteur de recherche.

mamijo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 19, 2004 17:44

Y-a-t'il des listes de ces tarifs consultables par tous ?

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 19, 2004 17:56

shrom a écrit:
OJAL a écrit:Ce que je ne comprends toujours pas du post précédent que j'avais lancé http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17942.htm , c'est pourquoi les ADSENSE n'avaient pas réagit...???

Sans doute parce que les annonceurs ciblent les pubs en fonction de la langue et de la position géographique du visiteur ou tout simplement parce qu'ils ne souhaitent pas être affichés sur les sites partenaires de Google mais juste sur le moteur de recherche.

Alors pourquoi sur cette page http://www.backstab.net/mesothelioma-th ... g-word.php , je vois des pubs pour MESOTHELIOMA????

Edit: J'avais pas mis le lien vers la bonne pages!!! Mille excuses!!
Dernière édition par OJAL le Ven Nov 19, 2004 18:46, édité 1 fois.

mamijo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 19, 2004 18:03

moi je vois des adsenses pour appareils photo..

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 19, 2004 18:04

OJAL a écrit:Alors pourquoi sur cette page, je vois des pubs pour MESOTHELIOMA????

Moi je n'en vois pas. Ton navigateur n'aurait-il pas comme langue par défaut l'anglais ?

marceloo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 19, 2004 18:08

Donc si je recapitule

- sachnat que Google redistribu en moyenne 60% de ses adsense
- sachant que je fais en moyenne xxx clics/jour

Si j'avais un bon site bien reference sur le sujet je ferai donc 24.000 USD/jour de CA soit 720.000 USD / mois

:mrgreen:

neophyte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 19, 2004 18:29

Nous aussi, merci d'avoir partagé ce plan d'enfer :)

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 22, 2004 22:53

Alors, le plan d'enfer que j'ai essayé de vous faire partager... Vous l'avez testé???
Ca a donné quoi???
Pour moi tests en cours... résultats prochainement...

Kador30
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 23, 2004 0:50

Avec 9 millions de pages pour la recherche "mesothelioma" sur GG ça doit effectivement être l'enfer pour se positionner (sans le plan).
Par contre anticiper les prochains chevaux de batailles des avocats US (l'obésité ? Le syndrome de la Guerre d'Irak n°2 ?) et être la avant tout le monde avec des beaux Adsence c'est peut-être une idée... :roll:

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 23, 2004 8:25

euh.... c'est quoi mesothelioma ?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 23, 2004 9:42

JeromeRookie a écrit:euh.... c'est quoi mesothelioma ?

http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... p?p=162011

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 23, 2004 10:30

Personne n'a foncé sur l'esploitation de ce mot clé ou alors vous gardez les résultats secrets :?:
Deuxième solution: Ca a tellement bien marché, que ceux qui ont fait l'essai sont déjà parti se réfugier dans un paradis fiscal au soleil et ne lisent même plus WRI.. Ils ne regardent que leur compte ADSENSE se créditer :lol:

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 23, 2004 10:56

mesothelioma = mésothéliome en Français = tumeur cancéreuse quoi.
Ici il est question d'un cancer particulier, celui de la plèvre (dans les poumons).

Ce cancer est principalement lié à une exposition à "l'amiante", appelée aussi asbeste en français, Abestos en Anglais. Ce sont des noms de produits industriels. En fait deux minéraux sont utilisés : l'actinolite et la trémolite, des minéraux fibreux, que l'on trouve en "veine" dans certaines roches (nombreux gisements naturels en France).

Les industriels récupérent ces fibres et les traites comme des fibres textiles (tissage des fibres minérales). Un des plus gros gisement est au canada, à Asbestos (c'est un nom de ville !). De très beaux et rares minéraux se sont formés avec "l'amiante", la fin des exploitations minières fait disparaitre des paradis pour minéralogiste. (voir photo de mon profil :wink: , les fibres blanches à la base sont de "l'amiante" naturelle, de nos alpes).

Les problèmes de santé liés à l'exposition à ce type de fibre sont connu depuis le début du XXème siècle (sur-mortalité des mineurs).

Comme c'est une maladie professionnel, il est facile de trouver une grosse société (exploitant minier, industriel transformateur, industriel utilisateur dont btp, construction navale ou automobile, etc) qui est suceptible de cracher un max.

PS : ayant prospecté des gisements "d'amiante", je recherche un bon avocat pour attaquer : l'état français, l'onu, la région rhone alpes, la sécu, l'union européenne, le pape (dieu m'a rien dis...), mme soleil (idem), télé lois*r (toujours rien dans mon horoscope sur le danger potentiel), ma famille, et j'en passe.

Mesothelioma suite

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :