Mesothelioma suite

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 23, 2004 13:05

Certes c'est amusant de voir jusqu'où peuvent monter les enchères pour ce type de cible ... Mais s'il vous plaît ne vous faites pas d'argent sur des gens désesperés et qui plus est ... malades ...

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 23, 2004 13:29

Je ne vois pas en quoi afficher des ADSENSE sur MESOTHELIOMA peut porter préjudice à ces pauvres personnes malades... :oops:
Ce sont les avocats qui payent ces publicités...

Grany
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 23, 2004 15:57

OJAL a écrit:Je ne vois pas en quoi afficher des ADSENSE sur MESOTHELIOMA peut porter préjudice à ces pauvres personnes malades... :oops:

Modifier son site pour afficher des pubs adsense sans rapport avec le site en lui même, c'est le bannissement assuré à très très court terme. Fortement déconseillé...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Déc 23, 2004 16:43

OJAL a écrit:Je ne vois pas en quoi afficher des ADSENSE sur MESOTHELIOMA peut porter préjudice à ces pauvres personnes malades... :oops:

Moi je rajouterais que se faire de l'argent sur les malades ce n'est pas le top :roll:
Par contre si c'est reversé à des fins d'aide médicales c'est très bien :wink:

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 23, 2004 17:01

Madrileño a écrit:Moi je rajouterais que se faire de l'argent sur les malades ce n'est pas le top :roll:
Par contre si c'est reversé à des fins d'aide médicales c'est très bien :wink:

Mais ou avez-vous vu qu'en affichant des pub sur ce mot clé, on va se faire de l'argent sur le dos des malades... je ne comprends pas... Ce ne sont pas les malades qui payent, ce sont les avocats richissimes...
Je ne voudrais choquer personne avec mes propos, mais je ne comprends pas les votres... Quel est le préjudice pour les malades???

Et en poussnt le raisonnement un peu plus loin, plus aucune société ne vendrait d'appareils médicaux ou de médicaments sans reverser ses bénéfices aux malades :?:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Déc 23, 2004 17:06

Non mais c'est le but uniquement commercial qui me titille un peu ;)
Genre je fais un site que pour les ADSENSES sur ce mot qui me rapporteront plein d'argent mais sachant que si il n'y aurait pas de malades j'aurais pas eut cet argent c'est cela qui m'a titiller mais comme tu le dit c'est le commerce et je hais le commerce des fois ;)

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 23, 2004 17:07

Grany a écrit:Modifier son site pour afficher des pubs adsense sans rapport avec le site en lui même, c'est le bannissement assuré à très très court terme. Fortement déconseillé...

Mais qui a parlé de faire ça....??? Vous fantasmez je crois bien :wink:
Il suffit de faire un site sur ce sujet... il n'y a aucune tromperie...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 23, 2004 17:16

Certes c'est amusant de voir jusqu'où peuvent monter les enchères pour ce type de cible ... Mais s'il vous plaît ne vous faites pas d'argent sur des gens désesperés et qui plus est ... malades ...

de l'argent sur le dos des malades ? plutot sur le dos de cabinets d'avocats qui gagnent des millions, la preuve ils paient 100$ le mot clé j'imagine le prix des honoraires. :lol:

Kador30
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 23, 2004 23:43

J'ai raté un truc ou c'est pas plutôt les avocats qui se font du fric sur le dos des malades plutôt que le bricoleur d'Adsence qui essaye d'avoir le clic magique à 100$ sur le dos des avocats. Encore le coup de l'arbre qui cache la forêt...

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 24, 2004 0:12

Tant qu'à troller...

rituel a écrit:Certes c'est amusant de voir jusqu'où peuvent monter les enchères pour ce type de cible ... Mais s'il vous plaît ne vous faites pas d'argent sur des gens désesperés et qui plus est ... malades ...

Euh... tu veux mettre au chômage tous les toubibs et tous les travailleurs sociaux de notre beau pays ??? 8O

(et sinon, ça va ? :wink: )

Mesothelioma suite

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :