Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?)

Message le Ven Avr 28, 2006 7:32

Bonjour,

J'ai constaté que mon site Boiteareves.com été subitement passé de 170 visiteurs uniques par jour en moyenne à près de 700 hier :o ! Une très large majorité venait de "fr.tv.yahoo.com" (donné par Google Analytics dans la section "liens").
Je me demandais comment un lien avait donc pu être fait dans la section "tv" de Yahoo :o ? Une erreur ou un truc de que je comprends pas ?
Que pensez-vous de cela :- ?

cedsib
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 28, 2006 8:23

ça m'est arrivée pour une vidéo de mon blog, -http://fr.tv.yahoo.com/humour m'ayant rapporté 40'000 visiteurs en trois mois.
Je dirai que tu as du etre référencé chez eux, ou un lien caché/commentaire si le flux de visiteur n'est pas plus important que ça.
Enfin, c'est une bonne nouvelle en général ;-)

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 28, 2006 8:51

Sympa les 40 000 visiteurs en trois mois ;-) ! Ca permet de (re)lancer un site ça ^^.

Aucune vidéo : le site est entièrement constitué de textes (même pas une image encore :P - ça viendra avec un nouveau design à venir...).

J'aimerais beaucoup retrouver la page où a été fait ce lien ou cette référence à mon site. Mais je n'arrive pas à la retrouver en recherchant sur Yahoo :-(.

patataur
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 28, 2006 13:03

pas dur! http://fr.tv.yahoo.com/humour/

bas de page, sous "sites insolites"

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 28, 2006 13:42

Ah oui exact :).
Merci patataur !

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 28, 2006 13:55

tu regardes tes logs, tu auras le lien exact.

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 28, 2006 20:17

achtungbaby a écrit:tu regardes tes logs, tu auras le lien exact.

Ah tiens, je ne savais pas qu'on avait une url plus précise dans les logs :). Merci pour l'info !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.