Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?)
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?)
Bonjour,
J'ai constaté que mon site Boiteareves.com été subitement passé de 170 visiteurs uniques par jour en moyenne à près de 700 hier
! Une très large majorité venait de "fr.tv.yahoo.com" (donné par Google Analytics dans la section "liens").
Je me demandais comment un lien avait donc pu être fait dans la section "tv" de Yahoo
? Une erreur ou un truc de que je comprends pas ?
Que pensez-vous de cela :- ?
J'ai constaté que mon site Boiteareves.com été subitement passé de 170 visiteurs uniques par jour en moyenne à près de 700 hier
Je me demandais comment un lien avait donc pu être fait dans la section "tv" de Yahoo
Que pensez-vous de cela :- ?
ça m'est arrivée pour une vidéo de mon blog, -http://fr.tv.yahoo.com/humour m'ayant rapporté 40'000 visiteurs en trois mois.
Je dirai que tu as du etre référencé chez eux, ou un lien caché/commentaire si le flux de visiteur n'est pas plus important que ça.
Enfin, c'est une bonne nouvelle en général
Je dirai que tu as du etre référencé chez eux, ou un lien caché/commentaire si le flux de visiteur n'est pas plus important que ça.
Enfin, c'est une bonne nouvelle en général
Sympa les 40 000 visiteurs en trois mois
! Ca permet de (re)lancer un site ça ^^.
Aucune vidéo : le site est entièrement constitué de textes (même pas une image encore
- ça viendra avec un nouveau design à venir...).
J'aimerais beaucoup retrouver la page où a été fait ce lien ou cette référence à mon site. Mais je n'arrive pas à la retrouver en recherchant sur Yahoo
.
Aucune vidéo : le site est entièrement constitué de textes (même pas une image encore
J'aimerais beaucoup retrouver la page où a été fait ce lien ou cette référence à mon site. Mais je n'arrive pas à la retrouver en recherchant sur Yahoo
-

achtungbaby - WRInaute accro

tu regardes tes logs, tu auras le lien exact.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Le phénomène Google
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Yahoo acquiert Whereonearth
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Les crawlers de Yahoo!
- De quel google viennent mes visiteurs ?
- Statistiques : mes visiteurs viennent de nul part
- Comment savoir si mes visiteurs viennent des pages jaunes...
- 3000 visiteurs donnés par google puis subitement 50
- D'où viennent vos visiteurs ?
- Savoir d'ou viennent les visiteurs ?
- comment savoir d'où viennent nos visiteurs ?
- Pour voir d'où viennent les visiteurs
- A part Google , vos visiteurs viennent d'ou ?
- Vous avez des visiteurs qui viennent d'exalead.com ?
- D'ou viennent mes clic ADSENSE
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.