mes visiteur viennent tous de l'etranger

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

john2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

mes visiteur viennent tous de l'etranger

Message le Sam Fév 06, 2016 11:37

bonjour

je ne comprend pas, mes visiteurs viennent tous de l'etranger

pourtant j'ai réglé que les visiteurs ne viennent que de belgique, france, suisse, quebec

ils viennent des etatunis et d'un peu partout dans le monde

aussi ils viennent tous d'un pc machintoch et d'un système d'exploitation chrome
100%

a partir de combien de $ le clic sur l'annonce peut t-on espéré des clic de francophone ?

je les fixer a 0.05 $ , c'est peut etre cela le problème ?

j'ai laisser les reglage par default, donc reseau display, je ne sais pas comment faire pour changer les sites qui nous envoie des visiteurs

jodjo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: mes visiteur viennent tous de l'etranger

Message le Sam Fév 06, 2016 14:29

Comment avez-vous programmé pour que les visiteurs ne viennent que de la belgique, de la france, du québec, etc. ?

john2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: mes visiteur viennent tous de l'etranger

Message le Dim Fév 07, 2016 21:06

il faut cliquer sur reseau display

et normalement il y a une ligne en haut qui apparaît comme ceci

Type : Réseau de Recherche avec Display sélectif – Toutes les fonctionnalités Modifier Budget : € par jour Modifier Ciblage : Belgique; France; Suisse; Québec, Canada

et l'on peut modifier la zone et la langue

il y a aussi moyen de faire un ciblage par rapport a un point donnée, une zone qui entour le point donnée, mais je ne sais pas comment faire

edit, en faite non je me suis tromper, il faut cliquer a gauche sur "compagne n1" et la, la phrase citer ci dessus apparait

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :