mes tweets ne sont pas indexés

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car il y a quelquechose sur twitter que je ne comprends pas; comment les tweets sont indexés ?
Je m'explique, je tiens un site basé sur le football féminin et à chaque article que je poste, je fais un tweet avec le lien de l'article dedans.
Seulement je me suis rendu compte que mes tweets n'étaient pas indexés par la recherche de twitter.
En clair, lorsque j'écris un tweet classique avec un hashtag, je le retrouve facilement, là tout va bien.
Le problème arrive lorsque j'écris un tweet avec un lien Url, impossible de le retrouver, c'est comme si je tweetais dans le vide et que mon tweet n'était vu par personne.
La seule façon pour moi de le retrouver est de me faire retweeter par un follower.
A la base je pensais qu'il fallait atteindre un certain nombre de follower pour pouvoir être considérer comme un compte important, mais même pas.
Du coup, j'en viens à me demander qu'est ce qui bloque ? Quels sont les raisons de cette non indexation ? Etes vous dans le même cas que moi ?

voici mon site feminafoot.fr et mon compte twitter @feminafoot
 
Membre Honoré
feminafoot a dit:
Bonjour à tous
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

feminafoot a dit:
Je sollicite votre aide car il y a quelquechose sur twitter que je ne comprends pas; comment les tweets sont indexés ?
C'est automatique avec le moteur du réseau social.
feminafoot a dit:
En clair, lorsque j'écris un tweet classique avec un hashtag, je le retrouve facilement, là tout va bien. [...] Le problème arrive lorsque j'écris un tweet avec un lien Url, impossible de le retrouver, c'est comme si je tweetais dans le vide et que mon tweet n'était vu par personne.
Il est possible que le moteur pense que c'est de la publicité et donc n'indexe pas le message.
Cela arrive de temps en temps avec les nouveaux comptes.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Nouveau WRInaute
merci pour votre réponse, je me suis présenté c'est bon
J'avais bien pensé à cela aussi, de la publicité, le problème c'est que j'ai un compte personnel ou je ne fais même pas la promotion de mon site mais je rencontre le même problème. Du coup j'en viens à me poser la question à partir de quand Twitter considère que ce n'est pas de la publicité ? et cela peut prendre combien de temps ? car du coup à chaque publication d'articles, c'est le néant au niveau de la visibilité.
 
Membre Honoré
Pour le temps cela va dépendre par exemple des followers, la qualité des messages...
Vous semblez débuter avec Twitter, il faut un peu de patience, comme pour le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Pour le temps cela va dépendre par exemple des followers, la qualité des messages...
Vous semblez débuter avec Twitter, il faut un peu de patience, comme pour le référencement.
D'accord, oui je débute, j'avais juste du mal à comprendre le fonctionnement, je ne pensais pas qu'un compte twitter marchait sur le même principe que pour le référencement et qu'il fallait se construire un statut pour exister sur le site mais bon je vais patienter :)
merci pour la réponse
 
Membre Honoré
Cela est compréhensible pour éviter le spam, mais il y a de nombreux robots qui ne sont pas filtrés, après c'est du cas par cas. Il y a quelques topics à ce sujet avec le forum d'ailleurs.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je ne suis absolument pas amateur de foot, mais j'aime bien le design de votre blog. Est-ce un thème gratuit ou l'avez-vous acheté?
Merci de votre retour.

Amicalement,

Bruno.
 
Discussions similaires
Haut