Un de mes sites sélectionnée pour "les trophees de la communication"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ToUtEnKaMoN
WRInaute discret
WRInaute discret

Un de mes sites sélectionnée pour "les trophees de la communication"

Message le Mer Mai 18, 2011 14:00

je vient de recevoir un mail me stipulant qu'un de mes sites (je pense savoir lequel, celui dans inscrit dans mon profil) avais été sélectionné pour recevoir un prix pour "les trophees de la communication".

est ce que vous connaissez cette structure ? est ce sérieux ? est ce que l'impact peut être intéressant pour la com ou le sérieux de mon site ?

Merci d'avance ;-)

ps: le lien de leur site : http://***.trophees-communication.com

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Un de mes sites sélectionnée pour "les trophees de la communication"

Message le Mer Mai 18, 2011 14:37

Ils ne "sélectionnent" rien du tout !

Ils spamment en espérant que tu t'inscrives à leur concours qui n'a aucune reconnaissance. D'ailleurs, s'ils ne t'ont même pas indiqué quel site était concerné, c'est que tu es libre de le choisir toi-même :lol:

Les participants devront acquitter une cotisation annuelle fixée par l’assemblée générale. Pour information, cette cotisation annuelle de base est de 129 euros pour l’an 2011

Je pense que ce point de règlement t'aidera à mieux comprendre ce qu'est ce concours :D

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 18, 2011 14:44

Les participants devront acquitter une cotisation annuelle fixée par l’assemblée générale. Pour information, cette cotisation annuelle de base est de 129 euros pour l’an 2011.

http://www.trophees-communication.com/reglement.php

En gros tu es gentiment invité à donner 129 euros pour participer à un truc dont tu n'as jamais entendu parler...
(ce genre de choses que je m'abstiendrai de qualifier existe aussi dans le monde de la photo)

mitchum
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 18, 2011 14:47

Par contre un concours du même type existant au début des années 2000, c'était organisé par Wanadoo de mémoire.
J'avais gagné un prix "net d'or" (et un lecteur zip 750mo !), ca ne coutait rien, et tu avais un petit article dans les actus wanadoo + journal local

ToUtEnKaMoN
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 18, 2011 16:41

lol, effectivement je vient de lire le papier d’inscription au format world (la blague) et comme de par hasard il faut leurs filé de l'argent...

Merci pour le coup d'oeil ! Et merde... moi qui pensais avoir mis en ligne le meilleur site du web ^^

biz ;-)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 18, 2011 18:00

Regarde les gagnants de l'Edition précédente... que du lourd :)

Sinon oui je me souviens des Clics d'Or aussi :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :