mes revenus adsense sont trés faibles
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- medgentelman
- Nouveau WRInaute

mes revenus adsense sont trés faibles
j'ai un blog de foot http://medsuperfoot.blogspot.com j'ai des visiteurs mais me revenu adsence est très faible. aussi les pubs adsences sont les mêmes ne changent pas trop et parfois ils ne sont pas connectés au foot. aider moi svp.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: mes revenus adsense sont trés faibles
Combien as-tu de visiteurs par jours ?
- medgentelman
- Nouveau WRInaute

environ 150 et 300 visiteurs par jour
-

olivier3249 - WRInaute passionné

medgentelman a écrit:environ 150 et 300 visiteurs par jour
Ok c'est normal alors ! Tu as trop peu de visiteurs pour te faire des revenus corrects avec AdSense. Augmente l'audience de ton site et normalement les revenus augmenteront aussi.
- medgentelman
- Nouveau WRInaute

merci mais le question est comment on peut augmenter l'audience de mon site rapidement. et quel valeur minimum de visiteurs par jour que mon site doit reçu.
- franckM
- WRInaute impliqué

Bonjour, si je peux me permettre quelques remarques sur ton site:
1. Le site est long à se charger je trouve
2. Les tags à droite c'est beaucoup trop important je trouve
3. Les visiteurs avec les drapeaux des pays bof...
4. Les articles que tu écris sont tous dupliqués d'articles de journaux sportifs. Fais attention, tes pages sont ainsi bourrées de duplicate content, ce que Google n'aime pas trop.
Concernant tes revenus, tes visiteurs, c'est des stats de ton hébergeur(log) ou des stats de Xiti ou google analytics (tag) ? Parce que dans le premier cas, ton nombre réel de visiteur est bien inférieur à ce qui est annoncé.
Combien as tu de pages vues par jour ?
Je ne trouve pas ton intégration mauvaise. Peut être la bannière verticale à droite, la mettre en haut centrée horizontalement juste au dessus du premier article. Peut être revoir les couleurs de tes adsense pour les fondre un peu plus.
Après, je ne sais pas ce que rapporte un clic en moyenne dans ton domaine mais n'éspère glaner des fortunes avec ce nombre de visiteurs par jour.
Bon courage pour la suite
1. Le site est long à se charger je trouve
2. Les tags à droite c'est beaucoup trop important je trouve
3. Les visiteurs avec les drapeaux des pays bof...
4. Les articles que tu écris sont tous dupliqués d'articles de journaux sportifs. Fais attention, tes pages sont ainsi bourrées de duplicate content, ce que Google n'aime pas trop.
Concernant tes revenus, tes visiteurs, c'est des stats de ton hébergeur(log) ou des stats de Xiti ou google analytics (tag) ? Parce que dans le premier cas, ton nombre réel de visiteur est bien inférieur à ce qui est annoncé.
Combien as tu de pages vues par jour ?
Je ne trouve pas ton intégration mauvaise. Peut être la bannière verticale à droite, la mettre en haut centrée horizontalement juste au dessus du premier article. Peut être revoir les couleurs de tes adsense pour les fondre un peu plus.
Après, je ne sais pas ce que rapporte un clic en moyenne dans ton domaine mais n'éspère glaner des fortunes avec ce nombre de visiteurs par jour.
Bon courage pour la suite
- medgentelman
- Nouveau WRInaute

merci beaucoup pour votre aide. vous avez siter des choses à revoir dans mon site , je suis d'accord avec vous mais aider mois svp à trouver des solutions. par exemple quel source d'articles que je dois utiliser aussi comment réduire le temps de chargement .................merci encore
- medgentelman
- Nouveau WRInaute

merci pour vous mais j'attends encore des solutions .
- franckM
- WRInaute impliqué

medgentelman a écrit:merci beaucoup pour votre aide. vous avez siter des choses à revoir dans mon site , je suis d'accord avec vous mais aider mois svp à trouver des solutions. par exemple quel source d'articles que je dois utiliser aussi comment réduire le temps de chargement .................merci encore
- Ecris les articles par toi même (enfin essayes d'écrire mieux qu'ici
- Réduis le nombre d'articles sur ta page d'accueil
- Prend toi un vrai nom de domaine (ca rendra ton site certainement plus rapide)
- Donnes lui un vrai nom : "medsuperfoot" ça ne veut rien dire
-

guicara - WRInaute passionné

medgentelman a écrit:merci pour vous mais j'attends encore des solutions .
Il n'y a pas de solutions (miracles), que des conseils éclairés.
Je te conseil également d'invertir dans un nom de domaine (8 euros par ans) et un hébergement (20/30 € par ans. 1&1 propose une offre d'1 ans gratuite en ce moment, même si c'est 1&1 c'est toujours ça de pris...).
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faibles revenus Adsense
- Quel status légal pour de faibles revenus Adsense ?
- Mes revenus sont faibles pour mon forum
- Revenus extrêmement faibles pour les pays d'Asie ?
- 0 clics, epcm positif et très faibles revenus journaliers
- Tutoriel AdSense : optimiser ses revenus AdSense
- Revenus adsense
- Revenus Adsense en baisse
- Redistribution revenus adsense
- Disparition de revenus Adsense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Infographie : provenance des revenus de Google en 2011 (38 milliards $)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense