Mes recherches sur Google bloquent mon PC
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mes recherches sur Google bloquent mon PC
Pas croyable ?
Et pourtant, mon PC rame à chaque fois que je lance une requête sur Google : la barre de progression affiche un tout petit trait, ça dure 2mn et pendant 2mn mon PC rame rame rame...
Et ça n'arrive avec aucun autre site. Aussi, j'en déduis que Google me fait ramer mon PC. Stupide, je sais, mais si vous avez déjà connu ce comportement et que vous avez trouvé la solution, merci de me tenir informé !!!
Giom
qui rame, rame, rame
Et pourtant, mon PC rame à chaque fois que je lance une requête sur Google : la barre de progression affiche un tout petit trait, ça dure 2mn et pendant 2mn mon PC rame rame rame...
Et ça n'arrive avec aucun autre site. Aussi, j'en déduis que Google me fait ramer mon PC. Stupide, je sais, mais si vous avez déjà connu ce comportement et que vous avez trouvé la solution, merci de me tenir informé !!!
Giom
qui rame, rame, rame
Re Giom,
Je te donne le même conseille qu'a Jo le Noob ce midi : passe un petit coup de Ad-Aware.
Google étant populaire, nombreux sont les Adware/Spyware à vouloir le poluer ce qui peut entrainer une surcharge de ta machine.
Mirgolth
Je te donne le même conseille qu'a Jo le Noob ce midi : passe un petit coup de Ad-Aware.
Google étant populaire, nombreux sont les Adware/Spyware à vouloir le poluer ce qui peut entrainer une surcharge de ta machine.
Mirgolth
la fenêtre IExplorer de Google ne demande que 4 unités dans la colonne processuer. En revanche, dans l'onglet Performances, on passe tout de suite à 100%.
ça fait 1mn que j'ai lancé la requête et je ne vois toujours pas les résultats alors que je suis déjà en train de vous répondre.
c'est dur, c'est dur...

ça fait 1mn que j'ai lancé la requête et je ne vois toujours pas les résultats alors que je suis déjà en train de vous répondre.
c'est dur, c'est dur...
Tu dois sans doute avoir un spyware d'installé dans ta machine...
Si tu veux pas installer ad-aware,
donne moi le contenu de tout ce qu'il y a dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
dans ta base des registres (lance : regedit)
stef
Si tu veux pas installer ad-aware,
donne moi le contenu de tout ce qu'il y a dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
dans ta base des registres (lance : regedit)
stef
ccApp : "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
ccRegVfy : "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"
MessengerPlus2 : "C:\Program Files\Messenger Plus! 2\MsgPlus.exe"
QuickTime Task : "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
Sis KHooker : C:\WINDOWS\System32\khooker.exe
Sis Tray : C:\WINDOWS\System32\sistray.EXE
TkBellExe : C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe -osboot
Tous sont de type : REG_SZ
ccRegVfy : "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"
MessengerPlus2 : "C:\Program Files\Messenger Plus! 2\MsgPlus.exe"
QuickTime Task : "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
Sis KHooker : C:\WINDOWS\System32\khooker.exe
Sis Tray : C:\WINDOWS\System32\sistray.EXE
TkBellExe : C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe -osboot
Tous sont de type : REG_SZ
rien de bien douteux ici, apparement, qui pourrait te poser des problèmes...
Moi je modifierais la clé "TkBellExe" qui t'affiche de la pub (ca s'installe avec RealPlayer), personnellement j'ai mis la clé à "iexplorer", de cette facon ca me lance internet explorer à chaque démarrage. C'est inutile de la supprimer cette clés car elle sera réinserée à chaque fois que tu vas démarrer RealPlayer...
Moi je modifierais la clé "TkBellExe" qui t'affiche de la pub (ca s'installe avec RealPlayer), personnellement j'ai mis la clé à "iexplorer", de cette facon ca me lance internet explorer à chaque démarrage. C'est inutile de la supprimer cette clés car elle sera réinserée à chaque fois que tu vas démarrer RealPlayer...
tu dois juste remplacer le contenu actuel de cette clé (C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe -osboot) :
iexplore
pas besoin d'indiquer le chemin complet, il figure déjà dans ta variable "PATH" (qui défini le chemin des executables sur ta machine).
stef
iexplore
pas besoin d'indiquer le chemin complet, il figure déjà dans ta variable "PATH" (qui défini le chemin des executables sur ta machine).
stef
-

mahefarivony - WRInaute accro

format c:\
oui bon je sors... quoique... 
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Trouvez les bons mots-clés
- Historique des recherches dans Google News
- Google facilite les recherches par site
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Le phénomène Google
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs
- PUIS JE USER DU MOTEUR ADWORDS POUR MES PROPRES RECHERCHES ?
- Vos avis sur mes recherches pour faire un site multilingues
- Frames bloquent les liens..?
- Google mes en cache mes menu/barre navig mes pas mon contenu
- Proportion des internautes qui bloquent les cookies
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Google déconsidére mes BL et mes link ? [mise a jour ]
- Possible que les hebergeurs bloquent les crawls?
- Recherches et DataCenter de Google...
- Gains recherches Google
- Google.com et recherches en français
- Recherches apparentées dans Google
- Google pour les recherches
- top 50 des recherches google
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.