Mes recherches sur Google bloquent mon PC

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

stefh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 18, 2003 21:24

format c:\

remarque c'est pas une si mauvaise idée que ca de tout réinstallé quand on a ce genre de problème là... Surtout si on a une vieille version de Windows, Giom tu travailles avec quel OS ?

stef

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 19, 2003 14:59

Je conseille toujours un petit demarrer/executer "msconfig" et un nettoyage du dernier onglet

stefh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 19, 2003 15:09

oui c'est la même chose que la purge des clés dans la base des registres mais c'est vrai que c'est plus convivial :)

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 19, 2003 15:21

d'ailleurs, je pense que l'existance de ce programme devrait etre signalé à tous les utilisateurs de windows, vu le nombre de fois dans ma vie que j'en ai deja signalé l'existance,
etant donné qu'il devient tres vite necessaire.... :lol: ...si il n'est pas inclus ds windows, on peut le telecharger

Giom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 19, 2003 16:13

stefh a écrit:
format c:\

Giom tu travailles avec quel OS ?

stef

Je travaillais avec XP. Maintenant avec W200 et ça cartonne !
Merci pour les différents conseils !

Je vous offre un café ?
:wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 19, 2003 16:16

bin essaye win 2003

=> la stabilité du 2000 avec la jolie interface du XP

mais bon, moi j'essaye de jeter tout ca aux orties... linux mandrake 9.2 telle est ma nouvelle devise .. enfin s'il veut bien me connecter au net, lol

Melyndra
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 29, 2003 19:16

arffff..... je ne comprend rien de se que vous dites ... :( c'est ou qu'on va pour tout ca?, car j'ai le même problème !

et puis quelqu'un sait comment arreter les pub ? c'est rendu que j'en recois a la tonne et je n en peu plus :s

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 30, 2003 10:33

Je conseille toujours un petit demarrer/executer "msconfig" et un nettoyage du dernier onglet

je me répéte :lol:, c'est la solution à tout, desactiver tous les programmes du dernier onglet,(sans gros risques)

Mes recherches sur Google bloquent mon PC

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.