Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

automobile-sportive
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 13, 2006 15:19

un peu chiant le code manuel car il faut activer les cookies :roll:

kikou65
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 20, 2006 20:32

Je cherche des webmasters d'annauire voulant faire des échanges de liens de type backlink avec mon annuaire sur toutes les pages ( vous pouvez voir en bas ...

http://www.mes-recherches.info

merci d'avance

jm_referenceur
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 29, 2006 0:38

J'ai inscrit mon site. J'espère que tu vas bientôt mettre en place l'URLrewriting...

JM

kikou65
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 23, 2006 16:13

le truc c'est que il me semble avoir validé l'url rewriting lors de l'install mais maintenant je trouve pas l'endroit pr être sur dans l'admin ... :D :s

kikou65
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 11, 2007 10:51

petit up pour vous informez que je suis passé PR3.
La validation est toujours automatique et gratuite sans lien retour.
Je suis aussi à la recherche de partenaires PR3 ou supérieur pour un affichage sur toutes les pages !

A+

http://www.mes-recherches.info

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Fév 11, 2007 10:58

+1 site

Calysto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 11, 2007 11:15

Bonjour,

J'ai ajouté aussi mon site.
Pour info, "animaux" ne prend qu'un "n" ;)

Calysto

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 11, 2007 11:19

kikou65 a écrit:La validation est toujours automatique et gratuite sans lien retour.

Tu vérifi quand même les sites de temps en temps ? Ou on peut soumettre n'importe quoi dans n'importe quel catégorie ? :-)

kikou65
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 12, 2007 9:21

merci pour vos réponses
-> Calysto : oula le nul j'ai pas fait attention ! merci :D

-> arnaudmn : je laisse tout les sites du moment qu'ils sont en accord avec la loi. De temps en temps je vérifie si il n'y a pas des sites interdit du style ( pédo..., )

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 12, 2007 9:36

kikou65 a écrit:-> arnaudmn : je laisse tout les sites du moment qu'ils sont en accord avec la loi. De temps en temps je vérifie si il n'y a pas des sites interdit du style ( pédo..., )

la question c'était plutot : dans la catégorie cyclisme vérifies tu bien que y'a pas de sites sur l'eau fraiche

kikou65
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 12, 2007 12:28

ah vous voulez dire est ce que je vérifie que les sites sont dans les bonnes catégories ?
La réponses est non tout simplement parce que les webs n'ont pas vraiment interêt a soumettre leurs sites dans des catégories non appropriés... donc en principe les sites doivent être plutôt bien classés ..

A+

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 12, 2007 12:55

kikou65 a écrit:ah vous voulez dire est ce que je vérifie que les sites sont dans les bonnes catégories ?
La réponses est non tout simplement parce que les webs n'ont pas vraiment interêt a soumettre leurs sites dans des catégories non appropriés... donc en principe les sites doivent être plutôt bien classés ..

A+

L'expérience montre que c'est faux. Il faut surveiller sinon on trouve de tout et n'importe quoi à tous les étages...

kikou65
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 13, 2007 12:03

Bon ben il va faloir que je jete qqs coup d'oeil alors :D

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 13, 2007 14:10

kikou65 a écrit:ah vous voulez dire est ce que je vérifie que les sites sont dans les bonnes catégories ?

A+

Perdu :)

Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Alternate Views

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.