Message le Mar Aoû 21, 2007 16:12

Bonjour,
Depuis ce matin mes pubs Google Adsense ont disparus!
voila mon lien c'est ==> http://slipkorneu.blogspot.com/
j'ai ma pub depuis 2 jours tout fonctionnais bien pis ce matin plus rien.
j'ai esseyer de changer la couleur, la forme mais rien n'y fait elle ne s'affiche pas!

Merci de m'aider :D
Cordialement
Slipkorneu
27 Réponses

Message le Mar Aoû 21, 2007 16:19

pas de contenu ,pas de pub

Message le Mar Aoû 21, 2007 16:28

slipkorneu a écrit:Bonjour,
Depuis ce matin mes pubs Google Adsense ont disparus!
voila mon lien c'est ==> http://slipkorneu.blogspot.com/
j'ai ma pub depuis 2 jours tout fonctionnais bien pis ce matin plus rien.
j'ai esseyer de changer la couleur, la forme mais rien n'y fait elle ne s'affiche pas!

Merci de m'aider :D
Cordialement
Slipkorneu

Il faut poser directement la question à adsense.

C'est le site que tu as présenté pour t'inscrire au programme ?

Message le Mar Aoû 21, 2007 16:31

bee_human a écrit:C'est le site que tu as présenté pour t'inscrire au programme ?

non j'ai presenter un autre site mais est-ce que c'est pour cela que mes pubs ne s'affiche plus ?
Doi-je faire plus d'articles dans le blog??
si je fais plus d'articles est-ce que mes pubs reaparaitront??
merci de m'aider

Message le Mar Aoû 21, 2007 16:33

slipkorneu a écrit:
bee_human a écrit:C'est le site que tu as présenté pour t'inscrire au programme ?

non j'ai presenter un autre site mais est-ce que c'est pour cela que mes pubs ne s'affiche plus ?
Doi-je faire plus d'articles dans le blog??
si je fais plus d'articles est-ce que mes pubs reaparaitront??
merci de m'aider

Sur l'autre site, les pubs apparaissent-elles ?

Message le Mar Aoû 21, 2007 16:35

est ce que tes adsenses s'affichent sur l'autre site ?

et on ne sait jamais, est ce que tu n'as pas cliquer sur tes propres pubs?
Modifié en dernier par seb2310 le Mar Aoû 21, 2007 16:37, modifié 1 fois.

Message le Mar Aoû 21, 2007 16:36

Oui les pubs appraissent mais c'est un site Ifrance et ca me soule car ils ont une frame de pubs a eux et j'ai peur que les visiteur clik que sur leur pubs a eux et pa la mienne
voici le lien http://slipkorneu.ifrance.com/
merci

Message le Mar Aoû 21, 2007 16:47

seb2310 a écrit:et on ne sait jamais, est ce que tu n'as pas cliquer sur tes propres pubs?

Si j'ai du le faire deux fois peut etre pourqoui c'est grave ??

Message le Mar Aoû 21, 2007 16:48

slipkorneu a écrit:Oui les pubs appraissent mais c'est un site Ifrance et ca me soule car ils ont une frame de pubs a eux et j'ai peur que les visiteur clik que sur leur pubs a eux et pa la mienne
merci

C'est une blague? :lol:
Encore un qui rêve d'être riche grace a internet !!
Bon courage mais c'est pas avec des sites comme ca que ca marchera...

Message le Mar Aoû 21, 2007 17:01

slipkorneu a écrit:
seb2310 a écrit:et on ne sait jamais, est ce que tu n'as pas cliquer sur tes propres pubs?

Si j'ai du le faire deux fois peut etre pourqoui c'est grave ??

C'est surtout interdit je te conseille de lire les CGU adsenses.
pour info à chaque fois que tu cliques sur une de tes pubs tu voles un webmaster qui paye pour passer cette publicité.

Tu risques simplement que ton compte soit radié à vie et éventuellement que tu sois trempé dans le goudron et les plumes.

Message le Mar Aoû 21, 2007 17:17

slipkorneu a écrit:Oui les pubs appraissent mais c'est un site Ifrance et ca me soule car ils ont une frame de pubs a eux et j'ai peur que les visiteur clik que sur leur pubs a eux et pa la mienne
merci

Il faut lire les CGU et le réglement du programme en entier. Je te donne cependant 4 extraits:

"Éléments protégés par des droits d'auteur
Les éditeurs ne sont pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des pages Web dont le contenu est protégé par la loi sur les droits d'auteur sauf s'ils disposent de tous les droits légaux nécessaires pour la diffusion de ce contenu. Pour plus d'informations sur ce point, consultez notre Politique visant les réclamations relatives aux violations de droits d'auteur dans le cadre du Digital Millennium Copyright Act (DMCA)."

Sites et comportement des annonces
Les sites qui diffusent les annonces Google doivent être conviviaux pour les internautes. Ils ne doivent, par ailleurs, pas contenir un trop grand nombre de fenêtres pop-up.

Veuillez noter qu'il vous est strictement interdit de cliquer sur vos propres annonces, pour quelque raison que ce soit.

En outre, vous reconnaissez que si vous pouvez afficher plus d'un (1) Ensemble d'annonces sur chaque page Web d'un Site, vous ne devez pas afficher d'Ensemble d'annonces sur une page qui contient des Annonces associées à un autre client Google AdSense (votre société d'hébergement Web, par exemple), sans l'autorisation de Google .

C'est assez utile de savoir lire et de prendre le temps de le faire.

Message le Mar Aoû 21, 2007 17:23

seb2310 a écrit:pas de contenu ,pas de pub
mais souvent c'est le contraire, comme là, pas de pub donc pas de contenu : c'est ça le contenu, la pub :lol: :lol:

Message le Mar Aoû 21, 2007 17:31

Daccord j'aurais du faire plus attention
mais le pire c'est que j'ai recu aucun mails de google!
mon compte comptabilise encore les gens qui vienne sur le site donc c'est bizarre
j'aimerais bien ravoir mes pubs :(
quelqu'un a une solutions ou peut m'aider d'avantages
merci d'avance
cordialement

Message le Mar Aoû 21, 2007 17:38

slipkorneu a écrit:j'aimerais bien ravoir mes pubs :(
quelqu'un a une solutions
mettre du contenu :lol:
adsense est une régie contextuelle. Sans texte impossible de trouver la pub adaptée. Là, en dehors de ton nom il n'y a rien. Dur de trouver une pub alors

Message le Mar Aoû 21, 2007 17:41

Un seul mot : "lol".

Sinon, pour être un peu plus explicite... disons qu'il est normal, à mon goût que tes pubs ne s'affichent pas car tu ne devrais tout simplement pas en mettre sur tes sites. Vides de contenu, rempli de popup et de pubs diverses, etc.. tels sont les groupes de mot pouvant définir tes sites. Si tu avais pris la peine de créer un site digne de ce nom, tu ne poserais pas de question ici.

En conclusion, car il me semble ne pas avoir été assez clair : travaille tes sites, si tes pubs ne reviennent pas, contactes Google.

Message le Mer Aoû 22, 2007 9:24

Google peut désactiver un site, sans justifier, sans prévenir.
Si l'autre site fonctionne toujours, vu que tu es clairement en tort pour le second, écrase et relis les CGU, pour éviter d'autres problèmes futurs et un probable banissement.
Sinon, si tu ne comprenais pas, on peut leur demander une justification, ils s'exécutent généralement rapidement.

Message le Mer Aoû 22, 2007 14:27

ecocentric a écrit:Google peut désactiver un site, sans justifier

Oui enfin pour l'instant il se contente de désactiver les pubs :lol:

Tu me diras, pour certains, que le site soit désactivé ou désindexé de google ca revient au même.

Message le Mer Aoû 22, 2007 14:56

DrDroopy a écrit:
ecocentric a écrit:Google peut désactiver un site, sans justifier

Oui enfin pour l'instant il se contente de désactiver les pubs :lol:

Tu me diras, pour certains, que le site soit désactivé ou désindexé de google ca revient au même.

Oui, je parlais de désactiver les pubs d'un seul site, en laissant le compte actif et donc les pubs sur d'autres sites.

Message le Mer Aoû 22, 2007 15:23

Juste une petite question quand même : dans Annonces ou couleurs de substitution, est-ce que tu n'aurais pas cliqué " Utiliser une couleur unie pour le remplissage " et tu aurais choisi noir...

ce qui ne voudrais pas dire que ton compte est désactivé ni même un de tes sites mais tout simplement qu'il n'a pas de pub pour l'instant à proposer...

Message le Mer Aoû 22, 2007 15:52

On doit pouvoir verrouiller le fil. Il a autodétruit ses 2 sites.

Message le Mer Aoû 22, 2007 19:14

bee_human a écrit:On doit pouvoir verrouiller le fil. Il a autodétruit ses 2 sites.
non, il a même compris comment faire des liens.
C'est pour cela que wikipedia passe en premier sur presque toutes les requêtes. Sur sa page, 98 liens vers wikipedia :lol: :roll:

Message le Mer Aoû 22, 2007 19:34

Leonick a écrit:
bee_human a écrit:On doit pouvoir verrouiller le fil. Il a autodétruit ses 2 sites.
non, il a même compris comment faire des liens.
C'est pour cela que wikipedia passe en premier sur presque toutes les requêtes. Sur sa page, 98 liens vers wikipedia :lol: :roll:

Le copier/coller de la mort...

Il a tué son site iFrance pour faire un blogspot qui est un site miroir de wikipédia. Le mois d'août a été chargé pour les plages... pardon les plagieurs.

Message le Mer Aoû 22, 2007 19:40

dsl,je c'est je suis un boulet , un noob tout ce que vous voulez mais dite mois ce que je dois mettre dans mon blog pour que mes pubs reaparaissent.
merci

Message le Mer Aoû 22, 2007 19:52

slipkorneu a écrit:dsl,je c'est je suis un boulet , un noob tout ce que vous voulez mais dite mois ce que je dois mettre dans mon blog pour que mes pubs reaparaissent.
merci

Il faut y mettre du contenu original qui vient de toi.

Tu as bien des passions ? Il suffit de faire des notes en parlant de cela mais que cela ait vraiment un intérêt pour les internautes. Une fois que ton blog a un peu d'activité, tu pourras mettre des pubs. Avant ça ne sert strictement à rien. Pas de contenu (original) = peu de visiteurs = pas de revenu pub.

Après, il faut peser le pour et le contre entre faire un site web pour se rémunérer par la pub ou travailler à temps partiel au Mac Do ou en donnant des cours de mathématiques ou de peinture.

Message le Mer Aoû 22, 2007 19:59

mais j'ai beaucoup de visites car je mets des autosurf et je fait partie de nombreus société de clics donc c'est bizare (je c'est c'est illegal)
et tu croi qu'en mettant du contenu orginal mes pubs vont reaparaitre? :oops:

Message le Mer Aoû 22, 2007 20:08

slipkorneu a écrit:mais j'ai beaucoup de visites car je mets des autosurf et je fait partie de nombreus société de clics donc c'est bizare (je c'est c'est illegal)

Euh, là, non je ne crois pas.

Il ne te reste plus que la chirurgie esthétique et les faux papiers.

Message le Mer Aoû 22, 2007 23:03

slipkorneu a écrit:mais j'ai beaucoup de visites car je mets des autosurf et je fait partie de nombreus société de clics donc c'est bizare (je c'est c'est illegal)

whouaaaa c'est la première fois que je vois ca sur WRI, il est méga fort !!
Je t'ai dit tu sera pas riche comme ca, l'autosurf, etc..

Message le Mer Aoû 22, 2007 23:49

C'est plus un topic c'est un troll :lol: