Mes Pubs ont disparus !!
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Google peut désactiver un site, sans justifier, sans prévenir.
Si l'autre site fonctionne toujours, vu que tu es clairement en tort pour le second, écrase et relis les CGU, pour éviter d'autres problèmes futurs et un probable banissement.
Sinon, si tu ne comprenais pas, on peut leur demander une justification, ils s'exécutent généralement rapidement.
Si l'autre site fonctionne toujours, vu que tu es clairement en tort pour le second, écrase et relis les CGU, pour éviter d'autres problèmes futurs et un probable banissement.
Sinon, si tu ne comprenais pas, on peut leur demander une justification, ils s'exécutent généralement rapidement.
-

ecocentric - WRInaute accro

DrDroopy a écrit:ecocentric a écrit:Google peut désactiver un site, sans justifier
Oui enfin pour l'instant il se contente de désactiver les pubs![]()
Tu me diras, pour certains, que le site soit désactivé ou désindexé de google ca revient au même.
Oui, je parlais de désactiver les pubs d'un seul site, en laissant le compte actif et donc les pubs sur d'autres sites.
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

Juste une petite question quand même : dans Annonces ou couleurs de substitution, est-ce que tu n'aurais pas cliqué " Utiliser une couleur unie pour le remplissage " et tu aurais choisi noir...
ce qui ne voudrais pas dire que ton compte est désactivé ni même un de tes sites mais tout simplement qu'il n'a pas de pub pour l'instant à proposer...
ce qui ne voudrais pas dire que ton compte est désactivé ni même un de tes sites mais tout simplement qu'il n'a pas de pub pour l'instant à proposer...
-

Leonick - WRInaute accro

non, il a même compris comment faire des liens.bee_human a écrit:On doit pouvoir verrouiller le fil. Il a autodétruit ses 2 sites.
C'est pour cela que wikipedia passe en premier sur presque toutes les requêtes. Sur sa page, 98 liens vers wikipedia
-

bee_human - WRInaute accro

Leonick a écrit:non, il a même compris comment faire des liens.bee_human a écrit:On doit pouvoir verrouiller le fil. Il a autodétruit ses 2 sites.
C'est pour cela que wikipedia passe en premier sur presque toutes les requêtes. Sur sa page, 98 liens vers wikipedia![]()
Le copier/coller de la mort...
Il a tué son site iFrance pour faire un blogspot qui est un site miroir de wikipédia. Le mois d'août a été chargé pour les plages... pardon les plagieurs.
- slipkorneu
- Nouveau WRInaute

dsl,je c'est je suis un boulet , un noob tout ce que vous voulez mais dite mois ce que je dois mettre dans mon blog pour que mes pubs reaparaissent.
merci
merci
-

slipkorneu a écrit:dsl,je c'est je suis un boulet , un noob tout ce que vous voulez mais dite mois ce que je dois mettre dans mon blog pour que mes pubs reaparaissent.
merci
Il faut y mettre du contenu original qui vient de toi.
Tu as bien des passions ? Il suffit de faire des notes en parlant de cela mais que cela ait vraiment un intérêt pour les internautes. Une fois que ton blog a un peu d'activité, tu pourras mettre des pubs. Avant ça ne sert strictement à rien. Pas de contenu (original) = peu de visiteurs = pas de revenu pub.
Après, il faut peser le pour et le contre entre faire un site web pour se rémunérer par la pub ou travailler à temps partiel au Mac Do ou en donnant des cours de mathématiques ou de peinture.
- slipkorneu
- Nouveau WRInaute

mais j'ai beaucoup de visites car je mets des autosurf et je fait partie de nombreus société de clics donc c'est bizare (je c'est c'est illegal)
et tu croi qu'en mettant du contenu orginal mes pubs vont reaparaitre?
-

slipkorneu a écrit:mais j'ai beaucoup de visites car je mets des autosurf et je fait partie de nombreus société de clics donc c'est bizare (je c'est c'est illegal)
Euh, là, non je ne crois pas.
Il ne te reste plus que la chirurgie esthétique et les faux papiers.
-

bproductiv - WRInaute accro

slipkorneu a écrit:mais j'ai beaucoup de visites car je mets des autosurf et je fait partie de nombreus société de clics donc c'est bizare (je c'est c'est illegal)
whouaaaa c'est la première fois que je vois ca sur WRI, il est méga fort !!
Je t'ai dit tu sera pas riche comme ca, l'autosurf, etc..
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les titres de mes pages ont disparus
- Mes bloggeurs virent mes pubs AdSense ^^
- suite à blocage de mes sites pd 7 jours, ils ont disparus de google
- Placement de mes pubs...
- Placement de mes pubs
- Améliorer le rendement de mes pubs
- Ou mettres mes pubs AdSense ?
- Mes Pubs adsense ne sont plus ciblées
- Problème d'affichage des mes pubs
- Mes pubs adsense ne s'affichent pas
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010