Mes Pubs adsense ne sont plus ciblées
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alex12
- Nouveau WRInaute

Mes Pubs adsense ne sont plus ciblées
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec mon hébergeur (OVH pour ne pas le nommer) qui m'a bloqué ma base de données durant 7 jours.
Depuis deux jours et demi, mon site a été débloqué et remarche nikel comme avant.... (pour info il est sous wordpress)
... sauf pour les pubs adsense sur mon index.
Sur celui-ci, les pubs n'ont rien à voir avec mon thème!!! Elles parlent de référencement !!!???
bizarre....
Quelqu'un saurait pourquoi?
En sachant que j'ai bien vérifié que les codes adsense sont toujours les miens.
Et sinon dernièrement j'ai juste enlevé des plugins qui devaient faire buguer ma base de données, et j'ai changé mon slogan de mon site.
Bref y a-t-il quelque chose à faire?
Ou dois-je attendre patiemment quelques jours pour que mon site et mes pubs reviennent????
Merci d'avance pour votre éclaircissement
Alex
http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/
J'ai eu un soucis avec mon hébergeur (OVH pour ne pas le nommer) qui m'a bloqué ma base de données durant 7 jours.
Depuis deux jours et demi, mon site a été débloqué et remarche nikel comme avant.... (pour info il est sous wordpress)
... sauf pour les pubs adsense sur mon index.
Sur celui-ci, les pubs n'ont rien à voir avec mon thème!!! Elles parlent de référencement !!!???
Quelqu'un saurait pourquoi?
En sachant que j'ai bien vérifié que les codes adsense sont toujours les miens.
Et sinon dernièrement j'ai juste enlevé des plugins qui devaient faire buguer ma base de données, et j'ai changé mon slogan de mon site.
Bref y a-t-il quelque chose à faire?
Ou dois-je attendre patiemment quelques jours pour que mon site et mes pubs reviennent????
Merci d'avance pour votre éclaircissement
Alex
http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Mes Pubs adsense ne sont plus ciblées
c'est peux être du à la crise et vu qu'il y a moins d'annonces à affiché, donc plus difficile de ciblé le contenu, ou alors faut attendre encore quelques jours pour que Google envoie un ptit renifleur te dire bonjour histoire de réanalyser ta page 
-

ah oui j'avais pas vu ca...
Vire le lien et vire le texte en footer, tu vas te faire pénaliser pour ca !
Vire le lien et vire le texte en footer, tu vas te faire pénaliser pour ca !
-

car c'est un lien caché, et pareil pour le texte écrit en tout petit en footer, Google va te pénaliser pour ca car c'est interdit !
- beloute
- WRInaute discret

Le problème n'est pas du à OVH, apperement c'est la crise plus assez d'annonceurs dans chaque domaine donc moins de clic et coup par clic vraiment très bas, j'en suis m^me a me demander si je vais pas enlever la pub. revenu divisé par 80% ces 2 derniers jours...
- alex12
- Nouveau WRInaute

beloute a écrit:Le problème n'est pas du à OVH, apperement c'est la crise plus assez d'annonceurs dans chaque domaine donc moins de clic et coup par clic vraiment très bas, j'en suis m^me a me demander si je vais pas enlever la pub. revenu divisé par 80% ces 2 derniers jours...
Ah ça fait plaisir, je ne suis pas le seul alors...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mes bloggeurs virent mes pubs AdSense ^^
- le remarketing de google (pubs ciblées)
- pubs pas ciblées du tout
- Ou mettres mes pubs AdSense ?
- Mes pubs adsense ne s'affichent pas
- Comme google affichent-ils des pubs ciblées selon la session internet ?
- Conseil pour optimiser mes pubs adsense sur mon blog
- pubs asso caritatives dans mes adsense depuis une semaine !
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- Annonces adsense non ciblées et toujours identiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense