Mes pub google ont disparues
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dharius - WRInaute impliqué

Mes pub google ont disparues
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne vois plus les pubs de mon principal site Chine-info*** et en effet dans le compte Adsense, je vois "0".
Ce qui est étrange, c'est que si je les affiche en local, elles apparaissent ?!
Je ne comprends pas... si quelqu'un à une piste , ça m'aidera beaucoup !!
Depuis ce matin, je ne vois plus les pubs de mon principal site Chine-info*** et en effet dans le compte Adsense, je vois "0".
Ce qui est étrange, c'est que si je les affiche en local, elles apparaissent ?!
Je ne comprends pas... si quelqu'un à une piste , ça m'aidera beaucoup !!
Dernière édition par Dharius le Jeu Mai 29, 2008 8:47, édité 1 fois.
-

En effet, il y avait iun mail du 22 mais disant que certaines pages comem celle-ci (pub tjrs en dessous du titre) était illégale : http://www.chine-informations.com/actua ... _9125.html
?!m!
?!m!
-

Je crois pas, elle y était pas avant...
Il disent ca :
-> mais c'est pas du tout le cas ...
Il disent ca :
Les éditeurs ne sont pas autorisés à encourager des utilisateurs à cliquer sur des annonces Google ou à attirer une attention excessive sur des ensembles d'annonces. Par exemple, votre site ne doit pas contenir des expressions telles que « cliquez sur les annonces», « aidez nos partenaires commerciaux », « consultez les liens recommandés » ou autres formulations qui peuvent s'appliquer aux annonces Google. Les éditeurs ne sont pas autorisés à utiliser des flèches ou d'autres symboles pour attirer l'attention sur les annonces de leur site. Ils ne sont également pas autorisés à identifier les annonces Google avec un texte autre que « liens commerciaux » ou « publicités ».
-> mais c'est pas du tout le cas ...
-

fataiss - WRInaute discret

Je crois selon google que tu n'as pas le droit de mettre un titre juste au dessus de la pub et juste aprés tu rédige l'article.
la politique de google est claire tu ne dois pas dutout intégré la pub adsense dans le contenu c'est a dire que tes visiteurs doivent savoir que c'est de la pub.
A ta place je laisserai au moins 1métre d'espace autour de la pub et tu dois dire: attention il ne faut pas cliquer sur ces pub juste si vous etes vraiement sur de visiter une annonce publicitaire de google:)
la politique de google est claire tu ne dois pas dutout intégré la pub adsense dans le contenu c'est a dire que tes visiteurs doivent savoir que c'est de la pub.
A ta place je laisserai au moins 1métre d'espace autour de la pub et tu dois dire: attention il ne faut pas cliquer sur ces pub juste si vous etes vraiement sur de visiter une annonce publicitaire de google:)
-

fataiss a écrit:A ta place je laisserai au moins 1métre d'espace autour de la pub et tu dois dire: attention il ne faut pas cliquer sur ces pub juste si vous etes vraiement sur de visiter une annonce publicitaire de google:)
LOL...
-

simpsons - WRInaute discret

Tu peux les contacter directement : https://www.google.com/adsense/support/ ... =Continuer
-

HawkEye - WRInaute accro

Dharius a écrit:fataiss a écrit:A ta place je laisserai au moins 1métre d'espace autour de la pub et tu dois dire: attention il ne faut pas cliquer sur ces pub juste si vous etes vraiement sur de visiter une annonce publicitaire de google:)
LOL...
Sûrement pas: c'est de l'incitation au clic
-

manHa - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:Dharius a écrit:fataiss a écrit:A ta place je laisserai au moins 1métre d'espace autour de la pub et tu dois dire: attention il ne faut pas cliquer sur ces pub juste si vous etes vraiement sur de visiter une annonce publicitaire de google:)
LOL...
Sûrement pas: c'est de l'incitation au clic
Il faut savoir saisir l'humour.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mes images sur Google ont presque toutes disparues...
- Mes adsenses thématiques ont disparues
- Une idée pour mes pages disparues
- 2 pages disparues du moteur Google
- Google mes en cache mes menu/barre navig mes pas mon contenu
- Nombreuses pages de mon site "disparues" de Google
- Qui clic sur mes pub?
- Mes pub adsense ne s'affichent pas
- Un site redirige mes pages avec sa pub !
- plus aucune pub adsense sur mes sites DEPUIS LE 10 AVRIL
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Faire des liens sortants externes - 04-08-2008
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Bilan 2010 en vidéo : YouTube Trends, Google Zeitgeist - 14-12-2010