Mes propres pages en BL
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

Mes propres pages en BL
Salut les WRIstes,
En ce qui concernes les BL, si j'ai déjà intégré le fait que mes liens externes, mêmes en dur, ne sont pas tous pris en compte par GG,
je me pose tout de même depuis quelque temps la question de savoir pourquoi certaines de mes propres pages figurent au nombre des BL !
Oui, Pourquoi
En ce qui concernes les BL, si j'ai déjà intégré le fait que mes liens externes, mêmes en dur, ne sont pas tous pris en compte par GG,
je me pose tout de même depuis quelque temps la question de savoir pourquoi certaines de mes propres pages figurent au nombre des BL !
Oui, Pourquoi
-

Ohax - WRInaute accro

tu n'est pas le seul
Link adojeunz
sur les 809 la moitié doivent être de adojeunz.com...
de plus google ne prend pas tous mes blacklinks...
grrrrrrr
Link adojeunz
sur les 809 la moitié doivent être de adojeunz.com...
de plus google ne prend pas tous mes blacklinks...
grrrrrrr
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Description du TrustRank - 06-06-2005
- Développer un outil avec la Google API - 24-04-2003
- Yahoo Video se lance en France - 03-11-2006
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site - 22-07-2008
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain: - 29-03-2007
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank