Mes propres annonces compatibles avec Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sipape
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mes propres annonces compatibles avec Adsense

Message le Mar Jan 27, 2009 22:04

Bonsoir à tous

Je lis ceci dans le réglement Adsense
Services et annonces de la concurrence

Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services ayant été formatés pour utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google.

Si je souhaite mettre mes propres bannières sur mon site, que dois je faire concrétement pour éviter tous problèmes avec Google ?
Merci pour votre éclairage

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Mes propres annonces compatibles avec Adsense

Message le Mar Jan 27, 2009 22:18

Qu'elles ne ressemblent pas à celles de google, donc n'adopte pas le même format (titre, description, url) ou si tu fais pareil, n'utilise pas les mêmes couleurs.

sipape
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 27, 2009 22:28

Merci pour cette réponse.
Précision: je ne vois pas comment en pratique on peut distinguer une bannière "maison" d'une annonce illustrée Adsense?
Les miennes font 728x125 pix, celle d'Adsense font 728x90: est ce suffisant? ou dois je rajouter une mention texte?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 27, 2009 22:30

Te prend pas tant la tête évite juste de faire exprès de les faire ressembler a Adsense. Après que ce soit la même taille ou non, ils font pas attention.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2009 9:42

sipape a écrit:je ne vois pas comment en pratique on peut distinguer une bannière "maison" d'une annonce illustrée Adsense?

C'est du format des annonces textuelles dont il est question.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :