Mes propres annonces compatibles avec Adsense
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sipape
- Nouveau WRInaute

Mes propres annonces compatibles avec Adsense
Bonsoir à tous
Je lis ceci dans le réglement Adsense
Si je souhaite mettre mes propres bannières sur mon site, que dois je faire concrétement pour éviter tous problèmes avec Google ?
Merci pour votre éclairage
Je lis ceci dans le réglement Adsense
Services et annonces de la concurrence
Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services ayant été formatés pour utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google.
Si je souhaite mettre mes propres bannières sur mon site, que dois je faire concrétement pour éviter tous problèmes avec Google ?
Merci pour votre éclairage
- sipape
- Nouveau WRInaute

Re: Mes propres annonces compatibles avec Adsense
Merci pour cette réponse.
Précision: je ne vois pas comment en pratique on peut distinguer une bannière "maison" d'une annonce illustrée Adsense?
Les miennes font 728x125 pix, celle d'Adsense font 728x90: est ce suffisant? ou dois je rajouter une mention texte?
Précision: je ne vois pas comment en pratique on peut distinguer une bannière "maison" d'une annonce illustrée Adsense?
Les miennes font 728x125 pix, celle d'Adsense font 728x90: est ce suffisant? ou dois je rajouter une mention texte?
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: Mes propres annonces compatibles avec Adsense
sipape a écrit:je ne vois pas comment en pratique on peut distinguer une bannière "maison" d'une annonce illustrée Adsense?
C'est du format des annonces textuelles dont il est question.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense
- Mes annonces Adsense ne s'affichent plus
- Pourquoi aucune de mes annonces adsense ne génèrent de clic
- Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces !
- Je n'arrive pas à personnaliser par la couleur mes annonces Adsense
- Quelqu'un me menace de cliquer en continu sur mes annonces adsense
- Mes propres pages en BL
- Script pour éviter de cliquer sur ses propres annonces
- PUIS JE USER DU MOTEUR ADWORDS POUR MES PROPRES RECHERCHES ?
- devancé par les scrappers et les aggrégateurs sur mes propres recettes
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, OpenSocial, Google AdSense