mes points faibles et forts en référencement

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

clubreseau
WRInaute discret
WRInaute discret

mes points faibles et forts en référencement

Message le Mar Fév 22, 2005 5:29

Quelqun peut verifier mon site qui est http://www.clubreseau.com et me dire mes point faible et fort.....

1. possitionnemnt google
2. backlink
3. positionnement yahoo
4. Pr
5. et autres :)

jai besoin de conseil de pro........

tradjus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 22, 2005 11:59

point faible:
- Le français ? tour guidée...

lambda
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: mes points faibles et forts en référencement

Message le Mar Fév 22, 2005 19:49

clubreseau a écrit:Quelqu'un peut verifier mon site qui est http://www.clubreseau.com et me dire mes points faibles et forts.....

1. possitionnement google
2. backlink
3. positionnement yahoo
4. Pr
5. et autres :)

j'ai besoin de conseils de pro........

Tradjus doit avoir raison :lol: Je ne suis pas un pro en orthographe ni en grammaire.
Plus sérieusement, j'ai essayé d'accéder à ton site mais il plante.
Cordialement :wink:

Prire
WRInaute discret
WRInaute discret

sa va

Message le Mar Fév 22, 2005 19:57

sa va c'est pas mal page rank de 4/10 sa va

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Fév 22, 2005 20:24

Les points faibles :
-> ne pas écouter les anciens posts style : -http://www.clubreseau.com/site...
-> On peut pas lire sous IE le haut de ta page :lol: et sous Firefox c'est limite :lol:
-> Aucune information de l'entreprise qui est la tienne...
-> Les analyses de positionnement tu peux tester :
http://www.webrankinfo.com/outils/index.php :wink:
-> Optimise un peu plus tes images economie de bande passante
-> 3 templates pour un site :|

ps : Pas de Sms Style Merci au cas ou :wink:

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 22, 2005 21:47

http://www.clubreseau.com/dir/index.php

liens de menu en haut et en bas illisibles

titre de la page d'accueil : site de Rencontre, rencontre, rencontres,
c'est en bois :?
garde une seule orthographe pour rencontre dans ton titre, et utilise l'autre en H1 dans ton texte

par contre dans les meta keywords, tu peux te défouler... homme hommes femmes femme c'est insuffisant

lambda
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 23, 2005 6:58

Code: Tout sélectionner
<title>ClubReseau - Site de Rencontre - rencontre - rencontres</title>
<meta name="title" content="ClubReseau - Site de Rencontre - rencontre - rencontres" />

Tu as 2 fois un titre dans ta page. C'est bizarre et certainement dangereux.
3 fois le mot rencontre dans ton titre n'est pas bon! 1 fois voire 2 grand maximum. Ex:
Code: Tout sélectionner
<title>ClubReseau - Site de Rencontres</title>

Tout le problème est de savoir si les gens tapent rencontre au singulier ou au pluriel. Il faudrait faire une campagne adwords pour le savoir.
Beaucoup s'accordent à dire que les keywords ne servent plus beaucoup.
Ps:je ne suis pas un pro du referencement

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 23, 2005 21:00

Sur qu'il écoute pas vraiment ce que l'on écrit. (au passage, il est anglophoe, excusez son français).

Comme di madrileno, point faible n'écoute pas les anciens posts. Par exemple, dans la source

<div class="index-02"><h1>CLUB</h1><h4>RESEAU</h4>
Pour quoi pas club réseau en h1 mystère, en-dessous de h3 vaut vraiment plus la peine. ... pourquoi taper le référencement sur la requète club-réseau alors que tu est certainement premier sur la requête. Comme si je basais mon référencement sur YBET ebn sachant que j'ai les 4 premières places.

Comprend décidément pas grand chose (désolé pour le ton, mais ca fait au moins 10 X que je réopond à ses posts). Le référencement, c'est pas mettre son site en première place mais mettre ses pages en première place sur des requêtes concurrentielles ... Si je cherche un jours l'âme soeur, m'étonnerais que je tape sur GG "Club réseau", mais sûrement plus rencontre, .... Cette page d'entrée est une erreur de stratégie dans le choix des mots (déjà que le nombre de mots est limité).

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: sa va

Message le Mer Fév 23, 2005 21:29

Prire a écrit:sa va c'est pas mal page rank de 4/10 sa va

Si on commence à avoir des membres comme ça sur WRI ça promet... C'est vraiment regrettable ...
http://www.webrankinfo.com/forums/posts ... _Prire.htm

lambda
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: sa va

Message le Jeu Fév 24, 2005 6:07

milkiway a écrit:Si on commence à avoir des membres comme ça sur WRI ça promet...

C'est un peu vrai, prire, essai de faire des efforts par courtoisie et respect de ceux qui te lisent. :wink:

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 24, 2005 6:37

Ah les vieux croûtons rétrogrades conservationnistes que voilà :o

lambda
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 24, 2005 6:57

Dj_Apx a écrit:Ah les vieux croûtons rétrogrades conservationnistes que voilà :o
Reçu fort et clair :lol:
Pense aussi aux archives du forum et au recherches futures.
Le forum est en français, c'est une convention.
Cela dit, je me tais sur ce sujet. Je ne suis pas un redresseur de tords.
tu voi c k j ve dir ?

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 24, 2005 15:15

lambda a écrit:
Dj_Apx a écrit:Ah les vieux croûtons rétrogrades conservationnistes que voilà :o
Reçu fort et clair :lol:
Pense aussi aux archives du forum et au recherches futures.
Le forum est en français, c'est une convention.
Cela dit, je me tais sur ce sujet. Je ne suis pas un redresseur de torts.
tu voi c k j ve dir ?

wep.

En même temps, je suis le premier à faire la guerre au langage SMS sur les forums où je suis modérateur ou administrateur, alors que ça soit moi qui jette la pierre, ça décrédibilise un peu la lapidation :P

Par contre, là où je me permets de te contredire, c'est pour les archives du forum et les recherches futures ! Dans 50 ans, les vieux croûtons rétrogrades conservationnistes que nous sommes, et la poignée de jeunes "nostalgiques" de la langue française et de son orthographe, serons une minorité négligeable face à la génération SMS et M&MS...

Eh oui, le français tels que nous le connaissons vit ses derniers jours... Et il n'y a rien de grave à cela : le langage SMS n'est pas un mauvais diable comparé à "notre" français, pas plus que "notre" français par rapport au latin ( :cry: une petite larme malgré tout)

lambda
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 24, 2005 16:20

Dj_Apx a écrit:Par contre, là où je me permets de te contredire, c'est pour les archives du forum et les recherches futures ! Dans 50 ans, les vieux croûtons rétrogrades conservationnistes que nous sommes, et la poignée de jeunes "nostalgiques" de la langue française et de son orthographe, serons une minorité négligeable face à la génération SMS et M&MS...
Escuse moi, je n'ai pas une perspective à 50ans. C'est beaucoup plus modeste.
Dj_Apx a écrit:Eh oui, le français tels que nous le connaissons vit ses derniers jours...
Un conseil, écris tes pages en language du futur histoire de prendre un peu d'avance :lol:
C'est le genre de discussion à achever au bar ou en MP :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Speed Tracer

• Bilan du rfrencement Google
    Cet outil vous donne un petit rsum de l'tat de rfrencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du rfrencement pour de nombreux mots-cls.