Mes pages indexé dans google sont entrain de disparaitre
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gulliano
- Nouveau WRInaute

Mes pages indexé dans google sont entrain de disparaitre
Bonjour,
Avant toute chose je tiens a vous remiercier pour les riches information disponible sur votre site et le forume.
Mon probleme est le suivant, apres avoir suivie les conseils et austuces du site, comme urlrewirting, modification du titre et recherche sur mots, il me semble que mon disparait sur google et le mots clée pour lesquel j'avais une bonne position ne fonction plus.
Donc je voulais savoir si apres des modications importantent sur un site google supprime les pages page déja indexé ou si c du la google dance
Avant toute chose je tiens a vous remiercier pour les riches information disponible sur votre site et le forume.
Mon probleme est le suivant, apres avoir suivie les conseils et austuces du site, comme urlrewirting, modification du titre et recherche sur mots, il me semble que mon disparait sur google et le mots clée pour lesquel j'avais une bonne position ne fonction plus.
Donc je voulais savoir si apres des modications importantent sur un site google supprime les pages page déja indexé ou si c du la google dance
- gulliano
- Nouveau WRInaute

Mon site est http://www.rencontrealize.fr
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Commence déjà par diversifier tes titres de pages.
Met en titre ce que contient ta page, par exemple sur CGV on a encore site de rencontre [...].
Tu devrais mettre CGV du site de rencontre par exemple, je n'ai pas tout regardé mais j'imagine que c'est comme ça partout.
Met un bon titre qui défini bien ta page.
Met en titre ce que contient ta page, par exemple sur CGV on a encore site de rencontre [...].
Tu devrais mettre CGV du site de rencontre par exemple, je n'ai pas tout regardé mais j'imagine que c'est comme ça partout.
Met un bon titre qui défini bien ta page.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mes pages vont t-elles disparaitre ?
- Google indexe mal mes images
- Google indexe enfin mes pages
- Google indexe puis désindexe mes vidéos
- Comment voir si google indexe mes images
- robots.txt et pourtant google indexe mes données
- [réglé] google n' indexe pas mes pages à part les premières
- Comment disparaitre de google
- Comment disparaitre de google !!!
- Faire disparaître l'annonce Google
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- The Technology Behind Google - 28-06-2002
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Google Images indexe 2 187 212 422 images - 10-08-2005
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Le début du full crawl - 02-12-2002
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).