Message le Ven Juin 07, 2013 17:25

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je suis vraiment embêté.

J'ai une toute petite société, déficitaire d'ailleurs, que je porte seul à bout de bras en bossant comme un dingue.

Les clients laissent leurs mails sur mon site en cochant une case OPT IN.

Jusqu'à présent je les relançais, et ils ouvraient sans problème.

Malheureusement j'ai fait une connerie (une seule fois, mais je m'en mords les doigts). J'ai pris une base qu'on m'a refilée de 10000 mails très ancienne, et visiblement pleine de spam trap. Avant ça, j'avais toujours été super réglo.

Depuis 10 jours, tous mes mails (même un petit sans image) chez hotmail et live, tombent en junk mail (spam).

Comment contacter hotmail ? Je suis prêt à reconnaître la vérité, que j'ai fait une bêtise, une fois en 6 ans d'exploitation de mon site, et sur une petite base de 10000 !

Tomber en spam sur hotmail et live tue mon activité (déjà très faible avant ça), car c'est la majorité des adresses de ma base OPT IN .

Aidez-moi svp. Je ne suis pas un spammeur, juste un type qui s'est laissé tenté et on ne m'y reprendra plus ...
1 Réponse

Message le Ven Juin 07, 2013 22:32

de quand date ton erreur? je pense qu'il suffit que tu ne fasse plus la même bêtise pendant un certains temps.
sinon, il y a des services d'envoie de mail pro qui peuvent eventuellement envoyer tes mails mais payant.

Sinon, essaye de changer le mail de l'expediteur, ainsi que le titre et le contenu du mail et evite que les mails soient trop identique (marque le nom/prenom du client si tu as ou alors son pseudo).