Mes liens ne sont jamais pris en compte
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- FamitsuBen
- Nouveau WRInaute

Mes liens ne sont jamais pris en compte
Bonjour à tous !
Je tente avec difficulté de référencer mon site sur Google, et si par rapport à avant mon arrivée mon site est bien mieux référencé, ce n'est pas encore la gloire !
Je pense tout faire bien, mais que mon placement pêche à cause des liens de retour. En effet, Google ne me donne qu'un seul et unique lien pointant vers mon site (pas intéressant pour un sous en plus...). Regardez plutôt :
En tappant link:http://www.famitsustore.com il ne sort qu'une page, alors que je possède plusieurs liens dont certains très interessants, par exemple http://www.saintseiya.com/ (très populaire), et ce depuis longtemps (plus d'un mois).
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et avait un moyen de le résoudre ? Est ce que Google prend quand même en compte mes liens ou pas ?
Je tente avec difficulté de référencer mon site sur Google, et si par rapport à avant mon arrivée mon site est bien mieux référencé, ce n'est pas encore la gloire !
Je pense tout faire bien, mais que mon placement pêche à cause des liens de retour. En effet, Google ne me donne qu'un seul et unique lien pointant vers mon site (pas intéressant pour un sous en plus...). Regardez plutôt :
En tappant link:http://www.famitsustore.com il ne sort qu'une page, alors que je possède plusieurs liens dont certains très interessants, par exemple http://www.saintseiya.com/ (très populaire), et ce depuis longtemps (plus d'un mois).
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et avait un moyen de le résoudre ? Est ce que Google prend quand même en compte mes liens ou pas ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aucun de mes mots clé pris en compte
- Mes BL ne sont pas pris en compte par GG
- Pourquoi mes backlink ne sont pas pris en compte par Google ???
- URL Rewriting n'est pas pris en compte dans mes flux RSS
- Liens internes non pris en compte
- Liens cachés : pris en compte ou pas ?
- Liens internes pas pris en compte ?
- 5 liens de retours pris en compte sur 900
- Page référencée sans titre = liens non pris en compte
- liens dans la balise noscript : pris en compte par Google ?
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Alerte Google Dance ! - 23-06-2004
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Obtenir des liens sur des sites de publication d'articles : efficace ? - 15-03-2011
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search - 07-08-2008
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ? - 18-01-2005
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg - 05-08-2008
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Sandbox
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.