Mes liens n'apparaissent pas dans Page Rank de google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Mon site a un peu plus de 3 mois et nous faisons régulièrement des inscriptions dans des annuaires et des liens qui pointent sur notre site. Je vais regarder régulièrement sur le site page rank de google et ce qui est surprenant c'est que un jour il va présenter mes backlinks (sachant qu'il en met très peu par rapport à ce que nous avons fait) et le lendemain plus rien!!

Quelqu'un peut-il me dire si il y' un délai?
Est ce normal que cela change du jour au lendemain?

Merci pour votre aide précieus
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bienvenue sur WRI !

Je n'ai pas compris ta question, car les liens ne peuvent pas "apparaître dans le PageRank".
Où regardes-tu tes backlinks ? dans ton compte Google Webmaster Tools ?
 
Nouveau WRInaute
bonsoir
grosso modo tu aimerais un peu mieux connaitre le positionnement de ton site a 3 mois c'est l'age critique !!!
tu as plusieurs soluces : installer des outils d'audit : awstat/ google analytics/yooda see rank ou autre la liste n'est pas exhaustive
pour verifier tes backs links tu peux utiliser les outils de chaque moteurs de recherche : yahoo site explorer ou autre tu as aussi quelque plugins a rajouter a ton navigateur pour ma part j'utilise Seoquake mais il en existe beaucoup d'autre!
je t'invite aussi si tes résultats te paraissent fantaisiste a actualiser systématiquement ta page avant controle et pense a verifier le bac a sable de google pour savoir si tu es pénalisé ou pas @+++
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses,

Peut tu me préciser ce qu'est le bac à sable de google?

Pour mes backlinks je regarde sur le site : http://www.pagerank.fr/ et ce qui est surprenant c'est que hier le site m'annonçait 3 backlinks avec les liens et aujourd'hui il m'indique 0....
Et d'ailleurs le PR est de 0, savez vous quels sont les critères qui le font évoluer?

Merci par avance !!! :wink:
 
Nouveau WRInaute
le bac a sable c'est la sandbox de google un pour imager c'est un endroit de retention de votre referencement soit par ce que votre site n'est actuellement pas referencable pour diverses raisons manque de contenu ou contenu dupliqué ou mauvais indice de confiance des sites dans lesquels vous avez placé des liens il existe un outils pour verifier si le site est dans la sandbox
c'est
http://www.ranks.fr/fr/outil-google-sandbox
ne paniquez pas trop sur le pr ce n'est plus un objectif primordial et de plus votre site est relativement jeune de plus il y 'a beaucoup de mouvement dans les algo de google surtout depuis justement 3 mois environ
bonne soirée
 
Discussions similaires
Haut