Mes images ont disparu de Google Images.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Excusez moi d'avance si un sujet existe déjà à ce propos, je ne l'ai pas trouvé en cherchant.

Je vous explique mon problème, voici 2 ans que mon site existe ( www.alixegoellner.fr ). Je suis illustratrice donc les images sont très importantes. 1 ans après la création de mon site, mes images étaient toutes très bien référencées par google lorsque je tapais mon nom (Alixe Goellner) et je faisais bien attention à les nommer proprement etc etc...
Un jour quelqu'un m'a fait remarquer que je n'avais pas remplie la catégorie "mot-clefs" sur mes articles. Bigre ! Quelle erreur ! Je me suis empressée de rectifier tout ça et du jour au lendemain... Plus une seule images dans google image. Je me suis dit d'abords "bah, faut attendre que google les référence de nouveau peut être" mais voilà bientôt UN AN que j'attends et toujours rien.

Je me suis demandée si j'aurai pû être blacklisté mais je suis très bien référencée dans google et je n'ai rien reçu sur google webmaster... Vraiment je ne comprends pas... Auriez vous une idée de comment rectifier le tire ?

Je travaille avec wordpress et OVH

En vous remerciant.
 
WRInaute impliqué
Salut,
est-ce que par hasard ça pourrait être dû à <meta name="robots" content="index, nofollow" /> ? Google ne suivrait plus les liens vers les images…
Pourquoi utilises-tu cette balise ?
++
 
Nouveau WRInaute
Oula c'est possible ! Je me demande comment j'ai pu activer cette balise... Je vais essayer de trouver où se trouve cette fonctionnalité sur wordpress.

Je vous remercie beaucoup ! :D
 
Discussions similaires
Haut