mes images apparaissent en local pas sur mon site

Nouveau WRInaute
J'ai un souci, mes images apparaissent en local mais sur mon site http://www.artisan06.free.fr , j'ai fais le tour de l'ensemble des forums, aucune réponse n'a réglé mon problème.

Sur l'index, la bannière est en CSS background_image, les deux autres images sont en image src="".

Sur réalisations, les images sont en img src=""
onmouseover="overImage('')";
onmouseout="outImage();"

Et rien n'apparaît.

Précision : mon site est en ligne de puis ce matin, c'est peut_être dû à çà.

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
A priori un problème au niveau des images à proprement parler. Il faudrait essayer de les retraiter dans un logiciel de retouche graphique et de les ré-encoder, voire de les refaire à partir d'un fichier qui est ok (ca peut aussi venir d'un souci lros du transfert FTP).
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
A priori un problème au niveau des images à proprement parler. Il faudrait essayer de les retraiter dans un logiciel de retouche graphique et de les ré-encoder, voire de les refaire à partir d'un fichier qui est ok (ca peut aussi venir d'un souci lros du transfert FTP).

Bonjour UsagiYojimbo, merci pour ta réponse.
Je vais essayer de les refaire à partir d'un fichier ok, quel format me conseilles tu.(jpg, png, gif ...)
Je n'ai pas compris ré-encoder.
Je pense pas qu'il s'agit d'un problème ftp, c'est quoi qui te fais dire çà? merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
A priori un problème au niveau des images à proprement parler. Il faudrait essayer de les retraiter dans un logiciel de retouche graphique et de les ré-encoder, voire de les refaire à partir d'un fichier qui est ok (ca peut aussi venir d'un souci lros du transfert FTP).

Je suis désolé d'avoir douté, mais il s'agissait simplement d'un souci de transfert ftp.

Je m'explique : en utilisant filezilla, aucun problème de tranfert pour les *.php ou *.css, par contre depuis ce matin çà bug pour tous les fichiers image.

J'ai testé (pour les photos) avec le ftpperso.free.fr, et la comme par magie tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour ton aide UsagiYojimbo, je n'y aurais jamais pensé seul. Résolu.
 
Discussions similaires
Haut