mes boutiques en ligne
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zaro
- Nouveau WRInaute

mes boutiques en ligne
Bonjour
je développe une plateforme e-commerce "genre powerboutique"
et voila un exemple d'utilisation de cette plateforme :
http://www.lady-tsigane.com
un autre
http://www.pharmanature.fr
Je voudrais savoir si le travail effectué pour l'optimisation du référencement de ces boutique est bien fait, et comme tout est perfectible, comment faire mieux?
Merci beaucoup
ps : oui je sais ils sont pas tres beaux mes sites, mais c'est pas moi qui ai choisi

je développe une plateforme e-commerce "genre powerboutique"
et voila un exemple d'utilisation de cette plateforme :
http://www.lady-tsigane.com
un autre
http://www.pharmanature.fr
Je voudrais savoir si le travail effectué pour l'optimisation du référencement de ces boutique est bien fait, et comme tout est perfectible, comment faire mieux?
Merci beaucoup
ps : oui je sais ils sont pas tres beaux mes sites, mais c'est pas moi qui ai choisi
-

Flying - Nouveau WRInaute

Salut,
Je viens d'aller faire un tour sur lady-tsigane, et je me permets de te donner mon avis en terme de référencement :
- Même si certains pensent que c'est inutile, moi je suis pro-balise Keywords qu'on ne trouve pas sur ton site
- A ta place je remplirai les balises alt de chaque photo produit...
- Je remplacerai aussi les "," par des "-" dans les url
- Dommage qu'il n'y ait pas d'accès aux produits à partir des pages Délais et frais et pages du genre... parce que ça crée des liens en interne.
- Tu pourrais également introduire un sitemap pour permettre aux clients de visualiser l'ensemble de tes produits et crée, en plus, des liens internes
- Enfin, perso, je remplis les balise title, description,... en placant d'abord le nom de la catégorie (ou du produit) avant de rappeler le "Lady Tsigane", histoire que les robots fassent mieux la différence entre tes pages pour une meilleure indexation...
Voilà, j'espère que tu verras du changement avec ca et ce que te donneront les autres
Je viens d'aller faire un tour sur lady-tsigane, et je me permets de te donner mon avis en terme de référencement :
- Même si certains pensent que c'est inutile, moi je suis pro-balise Keywords qu'on ne trouve pas sur ton site
- A ta place je remplirai les balises alt de chaque photo produit...
- Je remplacerai aussi les "," par des "-" dans les url
- Dommage qu'il n'y ait pas d'accès aux produits à partir des pages Délais et frais et pages du genre... parce que ça crée des liens en interne.
- Tu pourrais également introduire un sitemap pour permettre aux clients de visualiser l'ensemble de tes produits et crée, en plus, des liens internes
- Enfin, perso, je remplis les balise title, description,... en placant d'abord le nom de la catégorie (ou du produit) avant de rappeler le "Lady Tsigane", histoire que les robots fassent mieux la différence entre tes pages pour une meilleure indexation...
Voilà, j'espère que tu verras du changement avec ca et ce que te donneront les autres
- zaro
- Nouveau WRInaute

Bonjour!
Merci pour vos conseils ,
j'ai fait une page sitemap, j'ai corrigé la fonction de recherche.
En ce qui concerne les "alt" sur les produits je ne comprends pas : j'ai bien des ALT sur toutes mes images...
J'ai rajouté charset et doctype sur lady-tsigane, mais je ne compren pas bien en quoi ca va m'aider niveau référencement...
je vais maintenant réordonner mes balises title description et keywords comme il faut.
ps : pour voir les dernieres modifications, il faut aller dans le dossier "/V2/"
Merci pour vos conseils ,
j'ai fait une page sitemap, j'ai corrigé la fonction de recherche.
En ce qui concerne les "alt" sur les produits je ne comprends pas : j'ai bien des ALT sur toutes mes images...
J'ai rajouté charset et doctype sur lady-tsigane, mais je ne compren pas bien en quoi ca va m'aider niveau référencement...
je vais maintenant réordonner mes balises title description et keywords comme il faut.
ps : pour voir les dernieres modifications, il faut aller dans le dossier "/V2/"
- zaro
- Nouveau WRInaute

mais non, il y a effectivement des alt="" mais ce sont pour les images de mon template.
En ce qui concerne les images de produits en eux même, elle sont bien toutes remplie par des ALT ainsi que des TITLE.
J'ai beau regarder de partout sur le site je ne vois aucun ALT sur des images produits non remplis
En ce qui concerne les images de produits en eux même, elle sont bien toutes remplie par des ALT ainsi que des TITLE.
J'ai beau regarder de partout sur le site je ne vois aucun ALT sur des images produits non remplis
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de boutiques en ligne.
- multiple boutiques en ligne
- Annuaire de boutiques en ligne et du shopping
- échange de lien boutiques en ligne de vêtements
- Référencement des boutiques en ligne fermées le dimanche.
- [Recherche] Taux d'indexation sur boutiques en ligne ?
- Annuaire des boutiques en ligne et du commerce électronique
- Recensement Des Boutiques En Ligne Des Membres
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media - 22-01-2007
- Google rachète iRows (tableur en ligne) - 20-11-2006
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006
- Annuaire WebRankInfo : nouvelle version enrichie de fonctionnalités - 12-04-2010