Mes bloggeurs virent mes pubs AdSense ^^
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mes bloggeurs virent mes pubs AdSense ^^
La c'est le pompom lol, je leur fait une plateforme je met une petite pub adsense tout discrète et eux il arrivent à me la virer sans avoir accès aux sources
En fait j'ai remarqué que lorsqu'un bloggeurs met dans sa publication une bannière adsense, la mienne ne s'affiche pas:
http://kazzab.mon-blog.org/index.php/2005/04/27/14039-a
Vous voyez l'adsense dans le billet qui ne m'appartient pas, et celle dans le menu "liens sponsorisés" ne s'affiche pas...
Alors que sur le même blog sur une page ou il n'a pas mit d'adsense on la voit bien:
http://kazzab.mon-blog.org/index.php/
En fait j'ai remarqué que lorsqu'un bloggeurs met dans sa publication une bannière adsense, la mienne ne s'affiche pas:
http://kazzab.mon-blog.org/index.php/2005/04/27/14039-a
Vous voyez l'adsense dans le billet qui ne m'appartient pas, et celle dans le menu "liens sponsorisés" ne s'affiche pas...
Alors que sur le même blog sur une page ou il n'a pas mit d'adsense on la voit bien:
http://kazzab.mon-blog.org/index.php/
Il me met un thème par défaut qui est souvent "blog" et n'arrive pas à cibler mieux, mais bon ça clic quand même je n'ai pas à me plaindre, mais quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi mon adsense ne s'affiche pas quand un de mes bloggeur affiche la sienne?
Et accessoirement comment améliorer le ciblage
Et accessoirement comment améliorer le ciblage
A mon avis, avec deux id d'adsenses sur la meme page, google ne doit pas apprécier.
Et le sien s'affiche car il est le premier.
Pour le virer, tu peux peut-etre utiliser un remplacement automatique ? Je ne sais pas si dotclear le permet (du genre le censure de phpbb)
François
Et le sien s'affiche car il est le premier.
Pour le virer, tu peux peut-etre utiliser un remplacement automatique ? Je ne sais pas si dotclear le permet (du genre le censure de phpbb)
François
Ils n'ont pas acces au code source ?
propose leur juste d'ajouter du texte et pas du code html... ?
Avec une balise <noscript></noscript> là ou ils mettent leur contenu ca devrait enlever leurs adsense ...
a tester
propose leur juste d'ajouter du texte et pas du code html... ?
Avec une balise <noscript></noscript> là ou ils mettent leur contenu ca devrait enlever leurs adsense ...
a tester
Dernière édition par romain187 le Mer Avr 27, 2005 23:21, édité 1 fois.
Cartapus a écrit:est ce que ton annonce ne s'affiche pas même si l'annonce du bloggeur s'affiche normalement (hors annonce caritative)?
A partir du moment ou il y a son code quoi qui s'affiche la mienne ne s'affiche pas...
ta testé le <noscript> alors ? ))> Désolé j'avais pas vu ton message, en fait ce n'est pas possible je ne peux pas leur empecher de mettre du html...
vpx a écrit:Un petit bout de code qui interdit le script adsense, ou alors une regex qui remplace n'importe quel ID Adsense par le tien...
Pas mal ça de remplacer le code, ils vont être tout content, demander à leur copains de cliquer et c'est moi qui prend l'argent ^^.
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals