mes backlinks n'apparaissent pas dans les outils...

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

stephane1968
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 16, 2011 15:58

bonjour j'utilise backlinkwatch.com quand je rentre mon adresse url la réponse est : your website has not backlinks to report... pourtant des liens vers mon site ont été effectués via flickr youtube google adresse et facebook? quelqu'un as t il un tuyau? Merci

_Soul
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: mes backlinks n'apparaissent pas dans les outils...

Message le Dim Oct 16, 2011 16:02

Utilises siteexplorer, ping tes liens ;)

stephane1968
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 16, 2011 16:14

_Soul a écrit:Utilises siteexplorer, ping tes liens ;)

j'ai ceci :
Authentication Status: Verified
Number of Authenticated Users: 1
Number of Feeds: 1
Number of Pages Indexed: 0
Actions on Site: 0 actions taken
Dynamic URL Rewrites: 0
SearchMonkey Objects:
Documents: 0 Product: 0 Games: 0 Local: 0
Video: 0 Discussion: 0 News: 0 Events: 0

stephane1968
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 20, 2011 17:33

Mes backlinks n'apparaissent toujours pas! ai je pu être blacklisté? en fait j'ai fait une 40 aine de sous domaine pointant vers mon site et dans le footer desquels j'ai mis des liens pointant vers les menus de mon site. merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Oct 20, 2011 18:06

il me semble que cet outil ne fait qu'interroger Yahoo Site Explorer, ce dernier n'étant plus fiable (Yahoo Site Explorer est sur le point de fermer).

Mieux vaut utiliser d'autres outils, ou mieux encore, vérifier si les pages te faisant un lien sont indexées ET ensuite si elles t'ont aidé en positionnement pour les requêtes concernées par les anchor text.

stephane1968
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 20, 2011 19:21

WebRankInfo a écrit:il me semble que cet outil ne fait qu'interroger Yahoo Site Explorer, ce dernier n'étant plus fiable (Yahoo Site Explorer est sur le point de fermer).

Mieux vaut utiliser d'autres outils, ou mieux encore, vérifier si les pages te faisant un lien sont indexées ET ensuite si elles t'ont aidé en positionnement pour les requêtes concernées par les anchor text.

rien du tout avec cet outil backlinkwatch.com non plus les pages en question son youtube flickr facebook

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 20, 2011 19:49

stephane1968 a écrit:pourtant des liens vers mon site ont été effectués

Quand ?

stephane1968
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 20, 2011 20:50

zeb a écrit:
stephane1968 a écrit:pourtant des liens vers mon site ont été effectués

Quand ?

liens crées il y a Une petite quinzaine de jours sur les site précédemment cités

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 20, 2011 21:01

il est possible que se soit encore trop jeune pour être visible. De plus selon ton premier post c'est des liens google et yahoo donc des liens très particuliers et ceux de Facebook n'en sont pas vraiment donc ... Mais de toute façon il y a beaucoup d'inertie dans la prise en compte du nombre de lien sans compter le fait que certains outils sont soit HS soit pas mis a jour soit frappés de cécité profonde.

Je viens de tester l'outil don tu parle avec un domaine que je connais bien (un concurrent) ma conclusion est que c'est vraiment pas le top ...

stephane1968
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 20, 2011 22:20

zeb a écrit:il est possible que se soit encore trop jeune pour être visible. De plus selon ton premier post c'est des liens google et yahoo donc des liens très particuliers et ceux de Facebook n'en sont pas vraiment donc ... Mais de toute façon il y a beaucoup d'inertie dans la prise en compte du nombre de lien sans compter le fait que certains outils sont soit HS soit pas mis a jour soit frappés de cécité profonde.

Je viens de tester l'outil don tu parle avec un domaine que je connais bien (un concurrent) ma conclusion est que c'est vraiment pas le top ...

Un outil à me conseiller?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 20, 2011 22:34

Google Webmaster Tools ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Oct 21, 2011 1:16

Il faut savoir qu'aucun outil n'est fiable à 100% pour l'analyse des backlinks.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 21, 2011 8:27

GWT comme te l'indique UsagiYojimbo est pas mal déjà mais perso pour avoir une vision bien globale et relativement précise je pense que le mieux est de croiser plusieurs sources (soit dans un tableur soit dans une base). Il est souvent proposé d'exporter les données en CSV voir il est facile de parser une page de résultat pour obtenir par addition dédoublonage une liste vraiment pointue.

Sinon il n'y a pas de miracle entre ce que donne (donnait) google et yahoo tu as déjà quelque chose de bien construit.

Ce qui est certains c'est que les outil online, ne disposent pas eux même de bot pour explorer tout le web bref ils le font forcement avec des outils tiers genre requête "site:" sur les moteurs donc a moins qu'ils soit remis a jours tous les 6 mois avec les changements nécessaires, ils sont la plupart du temps HS.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Oct 21, 2011 10:15

bah si justement, il existe des outils qui ont leur propre crawler, ce qui devrait leur assurer un bon avenir je pense

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 22, 2011 14:36

WebRankInfo a écrit:bah si justement, il existe des outils qui ont leur propre crawler, ce qui devrait leur assurer un bon avenir je pense

As tu une adresse a partager ? humm -> doivent quand même y laisser des plume a crawler tout le web ou alors avoir de gros moyen financiers.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :