mes backlinks n'apparaissent pas dans les outils...
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: mes backlinks n'apparaissent pas dans les outils...
Ah donc tu fais un site rempli de duplicate content... c'est normal qu'il n'intéresse pas Google.
Quant aux blogs wordpress en sous domaine, je crains que ton nom de domaine n'ait pas tout à fait le même trustrank ^^ Par ailleurs les blogs wordpress.com ne sont pas tous liés entre eux, ne traitent pas tous de la même thématique
Quant aux blogs wordpress en sous domaine, je crains que ton nom de domaine n'ait pas tout à fait le même trustrank ^^ Par ailleurs les blogs wordpress.com ne sont pas tous liés entre eux, ne traitent pas tous de la même thématique
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Quel est l'intérêt de reprendre à l'identique des contenus déjà existant ailleurs ? A part créer du duplicate content, ce qui n'est pas franchement une idée géniale..
Si tu nous donnais ton url, on aurait davantage de latitude à t'orienter, parce que là, au vu de ce que tu dis, j'ai l'impression que tu cumules pas mal de mauvaises pratiques.
Si tu nous donnais ton url, on aurait davantage de latitude à t'orienter, parce que là, au vu de ce que tu dis, j'ai l'impression que tu cumules pas mal de mauvaises pratiques.
- stephane1968
- WRInaute discret

UsagiYojimbo a écrit:Quel est l'intérêt de reprendre à l'identique des contenus déjà existant ailleurs ? A part créer du duplicate content, ce qui n'est pas franchement une idée géniale..
voici : http://www.rencontres-tchat.net/
- stephane1968
- WRInaute discret

des tuyaux?
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- BackLinks qui apparaissent pas dans google ?
- backlinks annuaires - Outils existants
- Outils d'analyse des backlinks
- outils google et yahoo (backlinks)
- Outils d'analyse de la qualité des backlinks
- Outils pour voir ses backlinks ?
- Les outils pour lister ses BackLinks
- Outils nombre de backlinks classés par pagerank
- Outils Google dance : RK, backlinks et site inexacte
- Conseils sur les outils Référencement et suivi de Backlinks
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.