mes backlinks n'apparaissent pas dans les outils...

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: mes backlinks n'apparaissent pas dans les outils...

Message le Dim Nov 13, 2011 10:25

Ah donc tu fais un site rempli de duplicate content... c'est normal qu'il n'intéresse pas Google.

Quant aux blogs wordpress en sous domaine, je crains que ton nom de domaine n'ait pas tout à fait le même trustrank ^^ Par ailleurs les blogs wordpress.com ne sont pas tous liés entre eux, ne traitent pas tous de la même thématique

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 13, 2011 10:39

Quel est l'intérêt de reprendre à l'identique des contenus déjà existant ailleurs ? A part créer du duplicate content, ce qui n'est pas franchement une idée géniale..

Si tu nous donnais ton url, on aurait davantage de latitude à t'orienter, parce que là, au vu de ce que tu dis, j'ai l'impression que tu cumules pas mal de mauvaises pratiques.

stephane1968
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 13, 2011 12:28

UsagiYojimbo a écrit:Quel est l'intérêt de reprendre à l'identique des contenus déjà existant ailleurs ? A part créer du duplicate content, ce qui n'est pas franchement une idée géniale..

Si tu nous donnais ton url, on aurait davantage de latitude à t'orienter, parce que là, au vu de ce que tu dis, j'ai l'impression que tu cumules pas mal de mauvaises pratiques.

voici : http://www.rencontres-tchat.net/

stephane1968
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 13, 2011 20:51

des tuyaux?

mes backlinks n'apparaissent pas dans les outils...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :