Mes Articles ne sont pas visibles sur moteur de recherche
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mes Articles ne sont pas visibles sur moteur de recherche
Salut ,
voici ça fait maintenant 1 mois que j'ai crée mon site des actualités sportives
mais le problème c'est qu'aucun de mes articles ne figurent dans les recherches soit google,yahoo ou les autres
je veux connaitre d'où viens le problème ?
et des conseils pour que mes articles s'affichent dans les recherches google
merci
voici ça fait maintenant 1 mois que j'ai crée mon site des actualités sportives
mais le problème c'est qu'aucun de mes articles ne figurent dans les recherches soit google,yahoo ou les autres
je veux connaitre d'où viens le problème ?
et des conseils pour que mes articles s'affichent dans les recherches google
merci
Dernière édition par imados le Ven Aoû 22, 2008 0:37, édité 1 fois.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Toutes les pages ont le même titre ce qui n'aide pas le référencement de votre site.
Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.
Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Toutes les pages ont le même titre ce qui n'aide pas le référencement de votre site.
Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.
Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
ok merci Madrileño ,
je vais essayer de changer le style d'affichage
je vais faire petit image avec intro puis une page dédie pour l'article en détails et va prendre dans le lien le nom du titre , comme ça ça va aider un peu .
je vais essayer de changer le style d'affichage
je vais faire petit image avec intro puis une page dédie pour l'article en détails et va prendre dans le lien le nom du titre , comme ça ça va aider un peu .
C'est dingue le nombre de site d'actualité football avec du copié collé des grands sites d'actu que l'on voit fleurir ces derniers temps :O
Bon désolé mais tous tes articles sont un simple vole chez le voisin, c'est navrant !
Bon désolé mais tous tes articles sont un simple vole chez le voisin, c'est navrant !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Articles sur Google et le référencement
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Google achète Kaltix
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol, Google SearchMash, Google News
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).