Mes articles ressortent mal mais pas mes catégories

WRInaute occasionnel
Salut tout le monde,

J'ai un petit problème avec une catégorie de mon blog. Je ressort plutôt bien sur cette catégorie (quoi que je pourrai facilement être premier mais je dois manquer de liens) mais mes articles sont trèèèès mal placés :(.

Je viens tout juste de saisir un article donc le dernier risque de ne pas être un bon exemple. Prenez par exemple n'importe quel article de cette catégorie (voir ici), et bien ils ressortent très mal.

Prenons le cas de : Cosplay Terry Bogard Fatal Fury 2, je ne l'ai pas trouvé dans les 50 premiers résultats. La requête est loin d'être concurrentielle néanmoins le terme cosplay doit gêner google (du coup je me retrouve avec de nombreux sites étrangers).

J'ai pourtant mon hellocoton, mon pinterest qui ressort en première page....

Vous allez certainement me dire que c'est parce que je n'ai pas assez de liens. Oui ce n'est pas faux mais les articles de ma section geek ressortent toujours bien.

De quoi peut venir ce problème ?
 
WRInaute occasionnel
merci jeffman de ta réponse. tu parles du DC au niveau de mes catégories ?

J'ai testé avec des articles de plus de 1000 mots et le résultat est le même :(
 
WRInaute discret
tu pourrais aussi revoir tes balises title
<title>Le samedi c&#039;est cosplay hot #552 - Blog de PNGLe blog geek pour les geeks par un geek, rien que le meilleur</title>

Faire plus court et sans reprendre le h1
La première partie du title est identique au h1 de ta page
La deuxième partie du title est dupliquée sur tous tes articles
 
WRInaute occasionnel
merci de ta réponse. Pour le moment j'ai rajouté la catégorie en plus dans mon titre.

par contre, la fin je ne sais pas comment il fait pour rajouter Le blog geek.... car je n'ai rien paramétré dans ce sens dans Yoast :(
 
Discussions similaires
Haut