Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
Sans chercher à dénigrer les sites, lequel préférez vous ? Je précise que j'utilise les deux et j'aime bien les deux sites. Je dois référencer un site et je dois choisir une seule liste.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Perso j'utilise les deux
Pour la liste d'annuaires d'itraque, tu as en plus la possibilité de classer les annuaires dans différentes catégories, pour ne plus les voir apparaitre dans la liste une fois proposé. Ca se passe ici : -www.lienendur.com
-

Bouledogue - WRInaute accro

amokk a écrit:Sans oublier : -http://www.annuaire-info.com
il est a toi ?
-

benben1973 - WRInaute accro

itraque a écrit:amokk a écrit:Sans oublier : -http://www.annuaire-info.com
il est a toi ?
C'est à Jean Luc un WRInaute aussi...
2 remarques au webmaster de mes-annuaires.info
- Les listes sont longues à chargée (il doit déjà le savoir)
- Il serait intéressant d'afficher automatiquement l'infos de l'annuaire à droite quand on clique sur son lien pour l'ouvrir (ca fait un clic en moins sur la petite page grise).
Voila
- Il serait intéressant d'afficher automatiquement l'infos de l'annuaire à droite quand on clique sur son lien pour l'ouvrir (ca fait un clic en moins sur la petite page grise).
Voila
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

je vote liste-annuaires, meme si mon vote est evidemment subjectif.
dorian53 a écrit:2 remarques au webmaster de mes-annuaires.info
Voila
Et puis laisser le nom de domaine dans la liste parce que les libellés ne veulent rien dire.
C'est souvent impossible de retrouver un annuaire pour mettre que l'on a été validé à cause d'un titre qui ne correspond pas.
dorian53 a écrit:dorian53 a écrit:2 remarques au webmaster de mes-annuaires.info
Voila
Et puis laisser le nom de domaine dans la liste parce que les libellés ne veulent rien dire.
C'est souvent impossible de retrouver un annuaire pour mettre que l'on a été validé à cause d'un titre qui ne correspond pas.
Et bien à propos de "mes-annuaires.info" justement, les listes ne sont plus longues à recharger, elles ont été scindées en plusieurs pages, et il y a un bouton permettant d'afficher le nom de domaine de l'annuaire !!!
Je m'en sers régulièrement, il est pratique.
NextGeneration a écrit:je vote liste-annuaires, meme si mon vote est evidemment subjectif.
Dans ce cas pourrais tu aider à son amélioration ?
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 151_15.htm
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- mes-annuaires.info version 2
- Liste annuaires
- Liste annuaires Actifs
- Liste annuaires d'annuaires
- Liste-annuaires.com plus rapide ?
- liste des annuaires
- Liste annuaires freeglobes et categorisator
- liste des annuaires perso
- référencement payant liste-annuaires
- Liste annuaires - Validation automatique
- Liste annuaires a fort trafic ...
- Liste annuaires liens en dur
- Liste-annuaires.com dans les choux ?
- Liste de Directories (Directory) - Annuaires Anglais
- Liste mise à jour annuaires anglophone
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.