Mes adwords ne s'affichent même plus ...

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Je me tourne vers vous car le week-end j'ai décidé de "tester" Google Adwords pour "gagner" encore quelques visiteurs.
J'utilise Adsense depuis plus de 2 ans.

J'ai donc démarré Adwords avec une campagne "généraliste" portant sur plusieurs mots clés, assez différents.
J'ai mis 30 euros pour un premier test.

Après plus de 5 ou 6 jours d'utilisation, je reste "bloqué" à 10 clics ...
Et depuis 3 ou 4 jours, mes annonces ne s'affichent même plus, alors que ma campagne est bel et bien activé ...

C'est pour cela que je me tourne vers vous afin de faire "décoller" la campagne.

Merci beaucoup, et si vous avez des questions sur mon compte, sur différentes modifications à faire, n'hésitez pas ...

JB.
 
WRInaute occasionnel
Il y a t'il des annonceurs sur les mots clés, dans ton compte adwords t'indique t'il que l'enchère est suffisante? De plus, je crois, qu'avec le budget mis, il ne t'affiche pas pour chaque requête afin que les clics correspondent à ton budget.
 
Nouveau WRInaute
annonces-vacances a dit:
Il y a t'il des annonceurs sur les mots clés, dans ton compte adwords t'indique t'il que l'enchère est suffisante? De plus, je crois, qu'avec le budget mis, il ne t'affiche pas pour chaque requête afin que les clics correspondent à ton budget.

Bah le souci c'est que depuis 6 jours, il me reste encore 29,60 euros :roll: (pour 30 euros mis ...)
Aussi, j'ai désactivé "contenu" pour être affiché sur les autres. Je ne veux être que sur le moteur de recherche.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Si ton ctr soit le nombre de clics par rapport à l'affichage est inférieur à 1% en théorie
Tes annonces adwords disparaissent au profit d'annonces ayant un ctr plus élevé
Mon conseil évite les groupes d'annonces général
Crée des groupe d'annonces précis
Pour info la première semaine il est très difficile de dépenser plus de 20 euros par jour
Mais une fois que tu auras prouvé ta crédibilité à google il diffuseront de plus en plus tes annonces bon courage
Visite mon site pour augmenter ton ctr adwords

Bon courage
 
Discussions similaires
Haut