Mes adsenses ne s'affichent plus
10 messages • Page 1 sur 1
- John Smith
- WRInaute impliqué

Mes adsenses ne s'affichent plus
Avez-vous remarqué comme moi que les adsenses ne s'affichent plus depuis quelques minutes ?... Je suis sur IE6. Apparemment, j'ai une erreur de script :
- Code: Tout sélectionner
Erreur : '{' attendu
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- John Smith
- WRInaute impliqué

Bizarrement ça me fait ça sur tous les sites qui affichent des adsences...
Après vérification, il semble que mon problème est local... Je verrais ça après avoir rebooté ma machine.
Après vérification, il semble que mon problème est local... Je verrais ça après avoir rebooté ma machine.
-

carole heinz - WRInaute accro

une "punition" de Google de la part de Microsoft?
(m'étonnerait quand même, ou alors c'est la guerre, tous aux abris!)
- John Smith
- WRInaute impliqué

Oui, j'ai oublié de répondre... Eh bien apparemment, ça ne revient pas. Mais comme c'est le PC de mon taf, ça ne me dérange pas trop finalement. C'est peut-être Websense qui filtre les publicités Google ?...
- John Smith
- WRInaute impliqué

Finalement, ça vient de revenir... Je ne saurais jamais le pourquoi du comment !
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :