Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- dmathieu
- Modérateur

Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy
Bonsoir,
nous en avons parlé dans divers posts publics, et l'avons evidemment fait.
ExaleadGuy sera présent sur le chat pour une interview
le mercredi 15 février 2006 à partir de 18h
Cette soirée se déroulera en trois parties :
- La première sera des questions qu'il aura eu le temps de préparer avant, et qu'il sera invité à développer.
- La seconde, vous pourrez lui poser vos questions (via un robot intervieweur, qui posera vos questions)
- Pendant la troisième, nous vous inviterons à débattre sur le sujet Exalead, au début avec lui, puis probablement sans lui si il continue tard dans la soirée ...
Si vous avez des questions que ExaleadGuy pourrait développer je vous invite à me les envoyer par mp (pas en répondant à ce topic, il faut conserver un peu de surprise)
Elles seront analysées, et si elles ne sont pas posées, vous pourrez les lui poser dans la seconde partie.
nous en avons parlé dans divers posts publics, et l'avons evidemment fait.
ExaleadGuy sera présent sur le chat pour une interview
le mercredi 15 février 2006 à partir de 18h
Cette soirée se déroulera en trois parties :
- La première sera des questions qu'il aura eu le temps de préparer avant, et qu'il sera invité à développer.
- La seconde, vous pourrez lui poser vos questions (via un robot intervieweur, qui posera vos questions)
- Pendant la troisième, nous vous inviterons à débattre sur le sujet Exalead, au début avec lui, puis probablement sans lui si il continue tard dans la soirée ...
Si vous avez des questions que ExaleadGuy pourrait développer je vous invite à me les envoyer par mp (pas en répondant à ce topic, il faut conserver un peu de surprise)
Elles seront analysées, et si elles ne sont pas posées, vous pourrez les lui poser dans la seconde partie.
- dmathieu
- Modérateur

les questions de la premières partie seront définies par les opérateurs (si vous avez des suggestions, envoyez les moi en mp)
pour la seconde partie, vous pourrez poser vos questions à un robot, qui nous les transmettra (aux opérateurs)
nous sélectionneront les questions, et le robot les posera sur le salon.
pour la seconde partie, vous pourrez poser vos questions à un robot, qui nous les transmettra (aux opérateurs)
nous sélectionneront les questions, et le robot les posera sur le salon.
- dmathieu
- Modérateur

Les questions pour la première partie sont faites, et vont etre envoyées dans la nuit.
Donc, si vous avez d'autres questions, vous pourrez les poster pendant la seconde partie de l'interview.
merci à tous ceux qui ont envoyé leurs questions (que je n'ai pas remercié par mp donc, je le fait ici)
Donc, si vous avez d'autres questions, vous pourrez les poster pendant la seconde partie de l'interview.
merci à tous ceux qui ont envoyé leurs questions (que je n'ai pas remercié par mp donc, je le fait ici)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

elle partira justement demain matin, juste avant l'événement
je vais aussi ajouter un encadré sur le forum
je vais aussi ajouter un encadré sur le forum
-

david96 - WRInaute passionné

KaZhaR a écrit:un compte rendu de l'interview sera bien evidemment réalisé , et publié sur wri.
Cool ! Je trouve ce moteur très esthétique et agréable à consulter, dommage je ne serais pas là pour le tchat !
KaZhaR a écrit:les questions de la premières partie seront définies par les opérateurs (si vous avez des suggestions, envoyez les moi en mp)
Ok ! Mais tu ne préfères pas ici même pour éviter les doublons des demandes, à moins que tu t’en serves justement comme stat sur questions les plus demandées
-

david96 - WRInaute passionné

Sinon je ne dirais pas pauvre exalead, je pense que ce tchat populaire va dans leur sens, même si débordé à juste mesure. Et justement une de mes questions a attrait à leur stratégie de communication ! C'est qu'en face il y a un gros dinosaure qui googlote le marché !
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chat du 15/02 avec ExaleadGuy
- Pourquoi une connexion impossible de 18h a 22h
- vive le mercredi ...
- Le jeu du mercredi
- Mercredi noir chez..? Loll
- Maintenance électrique Mercredi 31 Janvier
- ce mercredi 10/01/07 problemes sur 1and1?
- le jeu du mercredi (int. -12 ans)
- disparition de mes posts depuis mercredi jeudi dernier
- Absence de données GWT pour le mercredi 06 avril 2011