Merci à vous !

Nouveau WRInaute
Salut !!

Depuis hier je bosse a fond sur mon référencement en écoutant vos conseils et ça commence a payer !! ( déjà :p )

Je tenais donc a vous remercier !
 
WRInaute passionné
deja ?!:? alors la, je commence a croire que ce forum est vraiment magique...Ou alors qu'il commence a etre tellement connu que google passe voir nos problemes et les repare en un clin d'oeil :p
 
Nouveau WRInaute
lol !
bin mes stats disent 45 visites mais 250 pages vues alors qu'avant c'était 9 visites et 22 pages vues :p
Sinon pour de nombreuses expressions qui peuvent être tapées pour faire une recherche sur mon site je suis premier sur google !!

Essayez donc : telecharger maps warcraft 3, telecharger wallpapers warcraft 3, telecharger wallpapers unreal, telecharger wallpapers unreal tournament, wallpapers pour unreal, wallpapers pour warcraft 3...

Ma conclusion : Il ne faut pas y aller de main morte sur les balises alt : comme mon site est en php, un texte long sur une image se met sur toutes les images !
 
Nouveau WRInaute
enfin c'est pas des expressions que bcp de monde tape ds google souvent donc ....

m'enfin tout à l'heure j'ai eu une visite sur mon site avec une personne qui a tapé manteau de fourure (mon site traite de manga) alors bon lol ^^

Et comme c le topic des bonne nouvelle tout à l'heure j'ai fait en une heure 500 visiteurs j'etait plus content j'ai jamais fait ca lol

Vive le net
 
Haut