Merci de vos réponses
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Dace
- Nouveau WRInaute

Merci de vos réponses
Salut tout le monde,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu des tonnes de trucs sur WRI mais qu'à force je suis un peu perdu....
Je voudrais jsute avoir quelques réponses à mes questions :
1) Mon adresse, URL est référencée dans google.Mais pas par les mots clés. Pquoi ?
2) Comment connaître son PR ?
3) Merci de votr attention
@++
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu des tonnes de trucs sur WRI mais qu'à force je suis un peu perdu....
Je voudrais jsute avoir quelques réponses à mes questions :
1) Mon adresse, URL est référencée dans google.Mais pas par les mots clés. Pquoi ?
2) Comment connaître son PR ?
3) Merci de votr attention
@++
- john2
- WRInaute discret

Mon adresse, URL est référencée dans google.Mais pas par les mots clés. Pquoi ?
Quel est ton site ?
Comment connaître son PR ?
télécharge la google toolbar =>
http://toolbar.google.com/intl/fr/
-

mahefarivony - WRInaute accro

Dace a écrit:3) je rajoute une question : comment sait-on que Google surf sur notre forum ?
en surfant un peu sur WRI
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_7.htm
- Dace
- Nouveau WRInaute

merci pour le lien.
L'URL de mon site est référencé. Mais je ne trouve pas mon site si je rentre des mots clés dans google.
Que puis-je faire pour remédier à cela ? je voudrai notamment avoir deux mots clés tels que "Forum, EPS" Comment faire ?
Merci de votre patience
L'URL de mon site est référencé. Mais je ne trouve pas mon site si je rentre des mots clés dans google.
Que puis-je faire pour remédier à cela ? je voudrai notamment avoir deux mots clés tels que "Forum, EPS" Comment faire ?
Merci de votre patience
-

mahefarivony - WRInaute accro

renseigne ton site http://www.webrankinfo.com/forums/profi ... ditprofile pour qu'on puisse t'aider
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances - 09-03-2007
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense - 06-12-2007
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- Yahoo! Instant Search - 15-09-2005
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site - 22-07-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers