merci
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
-

Bouledogue - WRInaute accro

serval2a a écrit:Salut,
Si ils ont déjà un site autant l'adapter non?
En faire un second ne servira à rien, amha mieux vaut garder le ndd existant.
Mercie à tous (tjs beaucoup de MP )
Serval merci pour l'idée, mais en fait l'hébergement, et le Ndd de ce site me pose probléme.
En effet les script des différents "modules" que nous voulons apliquez sont "la propriété unique et confidentiel" de la St Itraque et Talentueux (compare-le-net) donc en reprennant un nouveau Ndd et l'hebergement, non seulement c'est notre société qui assumes les coups de maintenance, mais en plus cela me permet de garabtir la propriété de nos sripts..
Pour le NDD sos-spa.com il est génial, mais il y a un site trustranké dessus ....
Par contre ont ma soumis un autre qui devrait être retenu (Mp )
-

benben1973 - WRInaute accro

Salut Itraque et bravo pour ton investissement
Concernant le ndd, tu vas peut être pas aimer mais en cemoment c'est la mode les ndd un peu mémotechnique et je pense que sur des affiches, prospectus et Cie ça doit se retenir assez bien (surtout si tu as un graphisme adéquat).
Tu as : aidezlaspadethonon.fr ou d'autre dans le style.
Je pense que les supports papiers feront décoller ton site plus rapidement (sensibilisation des locaux).
Pour ce type de site, il faut que ça tombe sur les gens à un endroit où il ne s'y attendent pas. Ce qui font déja la démarche de chercher sont déja sensibilisés.
Voili voilou...
Concernant le ndd, tu vas peut être pas aimer mais en cemoment c'est la mode les ndd un peu mémotechnique et je pense que sur des affiches, prospectus et Cie ça doit se retenir assez bien (surtout si tu as un graphisme adéquat).
Tu as : aidezlaspadethonon.fr ou d'autre dans le style.
Je pense que les supports papiers feront décoller ton site plus rapidement (sensibilisation des locaux).
Pour ce type de site, il faut que ça tombe sur les gens à un endroit où il ne s'y attendent pas. Ce qui font déja la démarche de chercher sont déja sensibilisés.
Voili voilou...
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

Itraque tu peux confirmer que le template que je t'ai fait ne sera pas utilisé ?
Si tel est le cas, je vais enlever le logo SPA et le reconvertir en template gratuit, a télécharger librement.
Je l'ai créé bénévolement, le fait qu'il ne soit pas retenu ne changera rien au fait qu'il est libre.
Il sera en téléchargement sur mon www, si tu confirmes sa non-utilisation.
Si tel est le cas, je vais enlever le logo SPA et le reconvertir en template gratuit, a télécharger librement.
Je l'ai créé bénévolement, le fait qu'il ne soit pas retenu ne changera rien au fait qu'il est libre.
-

NextGeneration a écrit:Itraque tu peux confirmer que le template que je t'ai fait ne sera pas utilisé ?
Mille merci encore ce que tu as fait, mais je te confirme que c'est l'autre qui est retenu, je les ai montré aux responsables (par mails) et ils ont choisi l'autre.
Merci encore !
Merci également à st-antigone pour le nom de domaine suggéré et "adopté"
Dernière édition par Bouledogue le Sam Mar 17, 2007 4:16, édité 2 fois.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

je suis avec toi Itraque si t'as besoin
attention à "spa" très à la mode et qui n'a rien à voir avec la s.p.a.
j'ai envie d'écrire "papatte-Thonon"
-

Thierry Bugs a écrit:je suis avec toi Itraque si t'as besoin
C'est sur que je vais avoir besoisn de vous !! merci
Salut Itraque et félicitations pour ton investissements.
Dans le cadre du développement de ce site, nous, l'équipe de Top-logiciel, te proposons notre aide.
En effet, nous pourrons envisager une campagne publicitaire gratuite, dans le but de faire connaître le "nouveau" site.
Je reste à ton entière disposition, et te fait part à nouveau de tous mes encouragements.
Cordialement.
Dans le cadre du développement de ce site, nous, l'équipe de Top-logiciel, te proposons notre aide.
En effet, nous pourrons envisager une campagne publicitaire gratuite, dans le but de faire connaître le "nouveau" site.
Je reste à ton entière disposition, et te fait part à nouveau de tous mes encouragements.
Cordialement.
-

kjame a écrit:Salut Itraque et félicitations pour ton investissements.
Cordialement.
Merci nous te remercions !
Marinella a lu ce post et est touchée par vos solicitudes.
Pour la sortie du site version définitive le Bébé devrait être livré fin avril, (un peu mon cadeau d'anniversaire
Par contre une version temporaire pour les bots sera en ligne dés lundi, pour commencer sagement à l'indexer...
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google AdWords, Google AdWords API, Google AdWords Editor, Google Alerts, Google Analytics, Google Answers