merci
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Itraque, à mon avis la SPA de par chez toi ne doit pas être la seule dans ce cas, perso je fréquente pas la SPA de Montauban mais en lisant ton post je me dis qu'il serait peut-être possible en y pensant dès le départ de faire un truc un peu générique pour que d'autres SPA puissent en profiter.
Bref je sais pas du tout comment fonctionne les SPA entre elles mais voila j'ai juste pensé a cela en voyant ton fils de discussion.
A+
Bref je sais pas du tout comment fonctionne les SPA entre elles mais voila j'ai juste pensé a cela en voyant ton fils de discussion.
A+
-

Bouledogue - WRInaute accro

f_trt a écrit:Itraque, à mon avis la SPA de par chez toi ne doit pas être la seule dans ce cas, perso je fréquente pas la SPA de Montauban mais en lisant ton post je me dis qu'il serait peut-être possible en y pensant dès le départ de faire un truc un peu générique pour que d'autres SPA puissent en profiter.
A+
Justement c'est ce qu'on veux faire... le but est de lancer ce site, de voir comment il tourne, et d'ouvrir les revenu par affiche code adsence aux autre SPA, c'est donc un projet pour toutes les spa, mais il faut commencer quelque part...
Re: Spa a besoins d'aide (par Itraque)
itraque a écrit:J’aurai besoin d’un script pour la partie textuelle du site qui permettrait a Marinelle de taper ses textes, rajouter des photos (avec mise en page), de rajouter des catégories, (un truc tout simple)
Pour cela un petit peu de PHP avec un fckedit devrait faire l'affaire non ? L'inconvénient de fckedit c'est de ne pouvoir effacer les images uploadée et la propreté du code.
Maintenant y a moyen de faire quand même un petit truc avec juste gras, image a droite ou a gauche si tu veux un coups de main pour cela je suis partant.
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

Meme chose , Itraque, ma proposition de l'autre jour au téléphone est toujours d'actualité, si tu as besoin d'un coup de main pour développer tel ou tel module spécifique en Php, n'hésite pas !
-

NextGeneration a écrit:Meme chose , Itraque, ma proposition de l'autre jour au téléphone est toujours d'actualité, si tu as besoin d'un coup de main pour développer tel ou tel module spécifique en Php, n'hésite pas !
Merci, je sais que je peux compter sur toi
Donc j'ai rencontré les dirigeants, et nous pouvons mettre en place sans probléme tout ce que nous voulions !
et qui c'est qui va encore prendre une reco
... Ben oui Itraque.
Difficile actuellement de te donner un coup de main (quoique), mes sites sont pas trop en rapport, mais en cas de besoin (sauf design où je suis franchement pas doué
). Pour le reste ...
Difficile actuellement de te donner un coup de main (quoique), mes sites sont pas trop en rapport, mais en cas de besoin (sauf design où je suis franchement pas doué
-

st-antigone - WRInaute accro

itraque a écrit:Merci également à st-antigone pour le nom de domaine suggéré et "adopté": www.adoptionspa.com
cela fait plaisir de participer même indirectement au fait que des chiens retrouvent des compagnons
Bravo pour ton initiative itraque.
Je vais profiter de ce fil pour parler de l'association Sea Shepherd Conservation Society. Vous avez peut etre déjà entendu parlé de cet ancien capitaine de la flotte marchande anglaise qui s'attaque directement au chasseurs de baleines en coulant des baleiniers ?
Il dit qu'en sauvant les baleines, l'homme se sauvera.
Il a encore reuissit a éperonner un baleiner japonais qui pechait en antartique en Fevrier 2007 et qui a du être remorqué au Japon.
IL y a un risque énorme que la peche industrielle à la baliene recommence en Juin 2007 car les pays chasseurs (Japon, Islande, Norvège) achetent les voix des pays pauvres (d'Afrique notament).
http://www.seashepherd.org/
Je vais profiter de ce fil pour parler de l'association Sea Shepherd Conservation Society. Vous avez peut etre déjà entendu parlé de cet ancien capitaine de la flotte marchande anglaise qui s'attaque directement au chasseurs de baleines en coulant des baleiniers ?
Il dit qu'en sauvant les baleines, l'homme se sauvera.
Il a encore reuissit a éperonner un baleiner japonais qui pechait en antartique en Fevrier 2007 et qui a du être remorqué au Japon.
IL y a un risque énorme que la peche industrielle à la baliene recommence en Juin 2007 car les pays chasseurs (Japon, Islande, Norvège) achetent les voix des pays pauvres (d'Afrique notament).
http://www.seashepherd.org/
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

Spa de thonon : lien sur toutes mes pages + news en page d'accueil
-

merci !!
nous developpons les parties, le compte adsence devrait être ouvert la semaine prochaine,...
on avance, on avance ....
nous developpons les parties, le compte adsence devrait être ouvert la semaine prochaine,...
on avance, on avance ....
http://www.agir19.free.fr/annuaire/Anim ... on-Spa.php
J'ai pris la liberté d'inscrire le site dans mon annuaire, c'est pas qu'il soit au top (c'est même plutot un 'annuaire debutant') Et j'ai mis le mail contact dans la soumission.
Sur le mail de confirmation, tu trouvra un login / MDP qui permet de se connecter au site et de créer des pages (format BBCode) . C'est surtout de ça que je voulais te parler, car ça semble correspondre a l'outil que tu cherche pour editer des pages facilement.
J'ai deux trois autre site basés sur le patrimoine veux tu des liens dessus ?
J'ai pris la liberté d'inscrire le site dans mon annuaire, c'est pas qu'il soit au top (c'est même plutot un 'annuaire debutant') Et j'ai mis le mail contact dans la soumission.
Sur le mail de confirmation, tu trouvra un login / MDP qui permet de se connecter au site et de créer des pages (format BBCode) . C'est surtout de ça que je voulais te parler, car ça semble correspondre a l'outil que tu cherche pour editer des pages facilement.
J'ai deux trois autre site basés sur le patrimoine veux tu des liens dessus ?
-

Merci !!
Donc pour vous tenir au courant :
Le rendez vous de cette semaine pour l'ouverture du compte adsence n'a pu être fixé, La personne qui s'en occupe n'a pas eu le temps....
Pour le reste du dévellpement, cela suit son cours et on espére être bon pour la fin avril..
D'ailleurs je vous remercie pour les liens qui commence à pointer.
Donc pour vous tenir au courant :
Le rendez vous de cette semaine pour l'ouverture du compte adsence n'a pu être fixé, La personne qui s'en occupe n'a pas eu le temps....
Pour le reste du dévellpement, cela suit son cours et on espére être bon pour la fin avril..
D'ailleurs je vous remercie pour les liens qui commence à pointer.
-

Bonjour à tous
Des nouvelles du front...
Voila donc un compte adsence leur a été ouvert : code 1556243027210125
si certain d'entre vous désire le mettre ne aléatoire sur leur site, ils sont les bienvenus !
et veuillez me le faire savoir pour que je vous rajoute dans les partenaires.
Le développement a pris du retard ainsi, pour calmer les esprits, le site sera en ligne fin mai (normalement avant, mais nous ne sommes jamais assez prudent ..
)
mille merci
Des nouvelles du front...
Voila donc un compte adsence leur a été ouvert : code 1556243027210125
si certain d'entre vous désire le mettre ne aléatoire sur leur site, ils sont les bienvenus !
et veuillez me le faire savoir pour que je vous rajoute dans les partenaires.
Le développement a pris du retard ainsi, pour calmer les esprits, le site sera en ligne fin mai (normalement avant, mais nous ne sommes jamais assez prudent ..
mille merci
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google AdWords, Google AdWords API, Google AdWords Editor, Google Alerts, Google Analytics, Google Answers