Merci pour votre avis
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci pour votre avis
Bonjour,
J'ai réailsé un site ecommerce (vente lampes videoprojection) sur une base open source (PLICI).
Merci d'avance d'y jeter un oeil éclairé et me faire part sans retenue de vos remarques :
www.dilamp.com
Note : je suis en train de mettre en place une liste déroulante sur la page d'accueil pour un accès direct aux marques (en plus des menus classiques), merci donc de ne pas trop vous attarder sur ce point.
[/url]
J'ai réailsé un site ecommerce (vente lampes videoprojection) sur une base open source (PLICI).
Merci d'avance d'y jeter un oeil éclairé et me faire part sans retenue de vos remarques :
www.dilamp.com
Note : je suis en train de mettre en place une liste déroulante sur la page d'accueil pour un accès direct aux marques (en plus des menus classiques), merci donc de ne pas trop vous attarder sur ce point.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

[HS]
Comme c'est cher les lampes de vidéo projecteur!!!
J'espère que la mienne va durer 300 000 Heures mdrrr
[/HS]
Sinon, je sais pas si ça a un rapport avec ce que tu es en train de rectifier, mais quand tu clique sur la marque, il est très dommage que cela s'affiche tout en bas plutôt que de charger dans une nouvelle page! C'est pas le comportement auquel on s'attend!
Comme c'est cher les lampes de vidéo projecteur!!!
J'espère que la mienne va durer 300 000 Heures mdrrr
[/HS]
Sinon, je sais pas si ça a un rapport avec ce que tu es en train de rectifier, mais quand tu clique sur la marque, il est très dommage que cela s'affiche tout en bas plutôt que de charger dans une nouvelle page! C'est pas le comportement auquel on s'attend!
merci pour ta rapidité (pour le HS : eh oui c'est pas donné mais je vais justement ajouter dans la FAQ des explications à ce sujet....
)
Tu as mis le doigt sur le point faible que je vais corriger (l'accès par liste déroulante pointra directement sur le début des articles de chaque marque)
Tu as mis le doigt sur le point faible que je vais corriger (l'accès par liste déroulante pointra directement sur le début des articles de chaque marque)
bof bof...
- je n'aime pas le design (trop simple, trop pûr, à mon goût, pour la thématique).
- idem pour les menus
- Envoyer cette page à un ami - Imprimer cette page sont en bas de toutes les pages... c'est 'laid', et ne sert à rien. Préferes plutôt l'ajout de ceci dans le menu
bon courage
- je n'aime pas le design (trop simple, trop pûr, à mon goût, pour la thématique).
- idem pour les menus
- Envoyer cette page à un ami - Imprimer cette page sont en bas de toutes les pages... c'est 'laid', et ne sert à rien. Préferes plutôt l'ajout de ceci dans le menu
bon courage
-

carole heinz - WRInaute accro

kjame a écrit:bof bof...
alors là le jour où un design sera "trop pur"... moi j'adore, pour une fois qu'on n'a pas l'impression de rentrer dans un défilé de carnaval ou une guirlande géante...
dommage le <marquee> (ou équivalent) qui est déconseillé par beaucoup.
- webmaster39
- WRInaute passionné

le site ne fait pas pro et c'est brouillon
A revoir....
A revoir....
Merci pour ces 1ers avis :
*Kjame : je suis daccord que le footer ("imprimer, envoyer à un ami") n'est pas très joli et que cet emplacement pourrait etre mis à profit pour plus d'infos ou du graphisme.
Le côté "pur" me semble en effet plutot une qualité comme le souligne carole. Pour ce qui est de "simple" c'est volontaire car les produits sont déja un peu techniques et je veux accer sur la compréhension et les explications.
*Hearty : bien vu pour les ":" ce genre de détail compte
*webmaster39 : c'est vrai que pour un 1er site et sur de l'open source, je ne peux pas rivaliser avec les pros, qu'est ce qui pour toi est le plus bloquant quand tu arrives sur un site comme ca ? Ergonomie, graphisme...? Vois tu des points faciles à améliorer sans basculer sur une solution payante de suite (qui viendra bien sur à terme)
Merci d'avance ....
*Kjame : je suis daccord que le footer ("imprimer, envoyer à un ami") n'est pas très joli et que cet emplacement pourrait etre mis à profit pour plus d'infos ou du graphisme.
Le côté "pur" me semble en effet plutot une qualité comme le souligne carole. Pour ce qui est de "simple" c'est volontaire car les produits sont déja un peu techniques et je veux accer sur la compréhension et les explications.
*Hearty : bien vu pour les ":" ce genre de détail compte
*webmaster39 : c'est vrai que pour un 1er site et sur de l'open source, je ne peux pas rivaliser avec les pros, qu'est ce qui pour toi est le plus bloquant quand tu arrives sur un site comme ca ? Ergonomie, graphisme...? Vois tu des points faciles à améliorer sans basculer sur une solution payante de suite (qui viendra bien sur à terme)
Merci d'avance ....
fdil92 a écrit:c'est vrai que pour un 1er site et sur de l'open source, je ne peux pas rivaliser avec les pros
Je ne peux te laisser dire cela
Ce n'est pas parcequ'un site est fait en open source, qu'il n'est pas possible de l'améliorer à notre guise, et donc rivaliser avec les "pros".
Pour ce faire, le design joue un rôle important, tu ne peux en douter.
Je suis d'accord pour le côté "pur", cela peut être une qualité... à partir du moment où c'est voulu (certains sites sans contenu ni graphisme peuvent paraître trop "purs", et non pas forcement "simples").
Bon courage
-

CashAttitude - WRInaute discret

Je ne vois pas trop le rapport avec l'opensource non plus
Sinon ca ne me choque pas que le design soit épuré mais c'est vrai qu'il faut que tu continue à le travailler
Sinon ca ne me choque pas que le design soit épuré mais c'est vrai qu'il faut que tu continue à le travailler
-

Kalitic-referencement.fr - WRInaute discret

sinon pour l'analyse technique pour le référencement, mon petit outil te donnera quelques infos
°http://www.kalitic-referencement.fr/resultat_analyseur.php
Bon courage
[Edit HawkEye: lien désactivé]
°http://www.kalitic-referencement.fr/resultat_analyseur.php
Bon courage
[Edit HawkEye: lien désactivé]
vouii y'a du boulot, je vais faire le forcing sur le design en gardant le coté pur et reposant et bien sur je ne manquerai pas de soumettre les modfis à votre avis...
La discussion reste ouverte à tous ceux qui ont 2mn pour jeter un oeil, je sais que nous sommes tous très occupés
Kalitic : en parlant de design : ton logo, j'adoooooooore !
Pour l'analyse ca mouline depuis 5mn mais rien (pas un souci de firewall non ? j'ai Kerio) mais on s'égard.....
La discussion reste ouverte à tous ceux qui ont 2mn pour jeter un oeil, je sais que nous sommes tous très occupés
Pour l'analyse ca mouline depuis 5mn mais rien (pas un souci de firewall non ? j'ai Kerio) mais on s'égard.....
-

Kalitic-referencement.fr - WRInaute discret

fdil92 a écrit:
je te remercie, concernant le rapport normalement ca devrait fonctionner... si c'est la cuisine marocaine je viens de le recevoir, tu dois donc l'avoir
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ask France lance son blog officiel
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Merci De VOTRE AVIS
- Votre avis m'interesse, merci
- Avis site Formule 1 ( Merci)
- Merci de me donner votre avis
- Votre Avis Svp . Merci
- Vos avis svp ! Merci beaucoup
- Relooking... J'attends vos avis, merci!
- Votre avis est le bienvenu ! merci
- Votre avis sur mon site. Merci!!
- Merci pour votre avis (site ecommerce)
- merci de votre avis sur la nouvelle version
- refonte de site, merci pour vos avis
- Vos avis sur site de Psychanalyse. Merci