Merci pour votre avis

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kjame
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 12, 2007 19:25

Kalitic-referencement.fr a écrit:
fdil92 a écrit:
Kalitic : en parlant de design : ton logo, j'adoooooooore !
Pour l'analyse ca mouline depuis 5mn mais rien (pas un souci de firewall non ? j'ai Kerio) mais on s'égard.....

je te remercie, concernant le rapport normalement ca devrait fonctionner... si c'est la cuisine marocaine je viens de le recevoir, tu dois donc l'avoir :P

lol !

[HS]
Kalitic, je viens de tester l'un de nos sites, sur ton analyseur... dommage qu'il y ait une faute d'orthographe à "L'analyse du site peut prendre plusieur minutes suivant le nombre de pages de votre site et de la vitesse de votre serveur." (il y a un S à plusieurs)
[/HS]

Kalitic-referencement.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 12, 2007 19:27

fdil92 a écrit::lol: ah non je suis pas dans la semoule :lol:

lol

c-cool
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 15, 2007 6:48

je ne sais pas si c'est du a un bug du script ou une de tes modifs, mais voici ce que je vois:
[lang_str_paniervide]
[lang_str_votrepanier]
[lang_str_motdepasseperdu]

et d'autres comme ca

au lieu des termes en francais, il doit maquenr quelques fichiers de traductions....
tu devrais commencer pas ca au niveau des modifs

[edit]
je ne connais pas ce script PLICI, mais si ca t'interresse, OsCommerce est l'un de mes prefere pour l'E-commerce en open source, pas seulement pour le script lui meme, mais surtout pour tous les modules offerts par sa comunautee....

fdil92
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 17, 2007 20:25

merci ccool pour ton passage
excuse moi mais ou vois tu les lignes que tu cites ?
Peux tu préciser dans quel environnement ? (navigateur, OS...)

plici_stephane_t
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Je me permet d'intervenir un peu :)

Message le Jeu Avr 26, 2007 7:56

Bonjour à tous,

Je suis un des co-fondateurs de PLICI, ainsi je me permets d'intervenir pour essayer d'éclaircir certains points :

"les catégories vont jusqu'en bas et les produits sont en dessous"

En effet, ce thème est réalisé pour des sites avec un petit nombre de sous catégories. A mon avis il faudrait revoir le graphisme.

"c'est laid"

J'adore cette phrase :) En fait, je graphisme c'est subjectif. Il faut plaire au possesseur du site ainsi qu’à ses visiteurs, tout en privilégiant les visiteurs qualifiés qui seront de futurs acheteurs. Donc, pour moi, c’est laid, ou c’est beau n’a que peu d’intérêt.
L’intérêt est devendre mieux ou moins bien. Et pour cela seul les clients (physiques ou virtuels) sont les plus armé pour émettre une opinion.
Ce n'est que mon tout petit avis :)

"il y a un problème d'homogénéité avec les ':' après panier"

Exact, d'ailleurs toutes les phrases de PLICI peuvent être modifiées par son interface d'administration.
Je vais la modifier pour que ce soit intégré dans la prochaine version.

"ça fait pas Pro"

En effet, l'Open Source est une philosophie magnifique. Cependant, elle n'enlève pas le fait qu'il est toujours nécessaire de faire travailler des professionnels pour obtenir un résultat personnalisé et adapté à son activité. C'est une certitude.
De plus, il faut bien comprendre que le thème utilisé est un thème qui doit passer partout pour convenir à un maximum.
Mais je pense que le budget pour un grand nombre de personne qui créent leur site est petit au début et il augmente avec l'activité (c'est normal).

"les [lang_str_paniervide]"

Il suffit que fdil92 désactive les langues qui ne sont pas traduites grâce à son interface d'administration.
Peut être faudrait-il qu'on les desactive par défaut.

J’espère avoir fait le tour des questions évoquées sur lesquelles nous pouvons continuer le débat.

A bientôt,

Stéphane

Merci pour votre avis

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :