Merci pour vos avis
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- scrapettextile
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos avis
Bonjour à tous et toutes !
Avec l'aide d'un ami, j'ai créé un site sur ma passion du scrapbooking. Voici son adresse:
http://scrapettextile.free.fr
Je l'ai fait avec iweb sur un mac. Tous vos avis ou commentaires seront les bienvenus.
Par ex: j'ai bien essayé de le référencer sur google mais ça n'a pas l'air de bien marché .
Merci pour votre attention, Sophie
Avec l'aide d'un ami, j'ai créé un site sur ma passion du scrapbooking. Voici son adresse:
http://scrapettextile.free.fr
Je l'ai fait avec iweb sur un mac. Tous vos avis ou commentaires seront les bienvenus.
Par ex: j'ai bien essayé de le référencer sur google mais ça n'a pas l'air de bien marché .
-

pinrolland - WRInaute impliqué

Re: Merci pour vos avis
Bonjour,
j'aurais mis le menu principal avec une police un poil plus grande.
j'aurais mis le menu principal avec une police un poil plus grande.
-

padadam22 - WRInaute accro

C'est vrai que la disposition est assez formatée, mais pour le style et la réalisation c'est soigné, propre, et totalement dans le thème du site.
Comme déja dit, pour une boutique pro, prends plutot un nom de domaine en .com / .fr à 10€ / an
Comme déja dit, pour une boutique pro, prends plutot un nom de domaine en .com / .fr à 10€ / an
- scrapettextile
- Nouveau WRInaute

Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour vos conseils ! ...
Smorge, La "pose" est devenue "pause" .. merci pour tes encouragements
2 petites questions encore :
Padadam2, comment faire et que me conseillerais tu pour avoir un nom de domaine du type .fr ou .com
Reglisse, comment faire pour que mon site soit plus rapide.
Merci encore, Sophie
Je vous remercie pour vos conseils ! ...
Smorge, La "pose" est devenue "pause" .. merci pour tes encouragements
2 petites questions encore :
Padadam2, comment faire et que me conseillerais tu pour avoir un nom de domaine du type .fr ou .com
Reglisse, comment faire pour que mon site soit plus rapide.
Merci encore, Sophie
-

Il faut tout d'abord acheter un Nom de domaine après d'un Registar (bookmyname, gandi...). Ensuite i lfaut configurer ton NDD avec les DNS de ton hébergeur(sorte d'adresse fournie par ton hebergeur pour que le NDD pointe vers ton site), mais auss
i configurer ton serveur pour qu'il accepte de recevoir ton NDD (c'est très schématique hein). PAr contre je ne sais pas comment ça se passe avec free, ni même si free accepte qu'un NDD pointe vers son serveur.
Quoiqu'il en soit, la plupart des registars proposent des FAQ qui explique généralement bien comment configurer un NDD chez eux.
i configurer ton serveur pour qu'il accepte de recevoir ton NDD (c'est très schématique hein). PAr contre je ne sais pas comment ça se passe avec free, ni même si free accepte qu'un NDD pointe vers son serveur.
Quoiqu'il en soit, la plupart des registars proposent des FAQ qui explique généralement bien comment configurer un NDD chez eux.
-

cheloniologue - WRInaute impliqué

Site très agréable au niveau look quand on est dessus
Le .free.fr cela me fait cependant fuir
manque de crédibilité ... passes vite en .fr ou .com 
Le .free.fr cela me fait cependant fuir
- scrapettextile
- Nouveau WRInaute

Rebonjour à tous,
Merci pour vos excellents conseils et encouragements.
J'ai donc réaliser quelques modifications. Par contre, je n'ai pas réussi à mettre la police des onglets plus grande .
Pour être un peu plus crédible, j'ai pris l'option, dans un premier temps, de rediriger ma boutique sur le site de créateurs "a little market". Cela fait plus sérieux !
Dans un second temps, - merci padadam22 et leo11173 -, je vais mettre mon site sur un hébergeur (pour que cheloniolgue ne parte plus en courant !!
Question qui en découle ..... Pourriez vous m'en préconiser un fiable et pas trop cher et qui soit surtout adapté à mes besoins.
Merci pour vos excellents conseils et encouragements.
J'ai donc réaliser quelques modifications. Par contre, je n'ai pas réussi à mettre la police des onglets plus grande .
Pour être un peu plus crédible, j'ai pris l'option, dans un premier temps, de rediriger ma boutique sur le site de créateurs "a little market". Cela fait plus sérieux !
Dans un second temps, - merci padadam22 et leo11173 -, je vais mettre mon site sur un hébergeur (pour que cheloniolgue ne parte plus en courant !!
Question qui en découle ..... Pourriez vous m'en préconiser un fiable et pas trop cher et qui soit surtout adapté à mes besoins.
-

Un hébergeur fiable et recommandé.. c'est un long débat!
Forge-toi ton propre opinion :
http://www.guide-hebergeur.fr/
Forge-toi ton propre opinion :
http://www.guide-hebergeur.fr/
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Re: avis sur mon site de vin / MERCI WRI!!!!!!!MERCI WRI!!!!!!!!!
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Merci De VOTRE AVIS
- merci de vos suggestion / avis
- bonjour, présentation et avis et merci
- Votre avis m'interesse, merci
- Avis site Formule 1 ( Merci)
- Merci pour votre avis
- Merci de me donner votre avis
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi !
- Ask France lance son blog officiel
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Voici comment fusionner 2 fan pages Facebook
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics