Merci pour vos avis sur la nouvelle boutique en ligne

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum qui est d'ailleurs une mine d'or d'info...merci.

Je souhaiterais avoir vos avis sur le site www.zilomauritius.com ( je n'arrive pas à insérer le lien je suis désolée) qui est en ligne depuis une semaine. Merci beaucoup pour votre retour afin de tout mettre en place pour satisfaire au mieux tous les clients ( actuels et potentiels).

Merci encore.

ZiloMauritius
 
WRInaute impliqué
plutot lourd et lent
parmi les très nombreux css et script, il y a sur la home
<script type="text/javascript" src="//maps.google.com/maps/api/js?sensor=false"></script>
alors que je ne vois pas de maps.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Je trouve que toutes les choses importantes se trouvent en dessous de la ligne de flottaison et on reste donc planté sur les images qui bougent sans arrêt sans que quelque chose nous donne envie de scroller pour descendre plus bas.

Les autres pages sont plus sobres mais sur une page produit j'ai compté pas moins de 44 fichiers .css alors qu'il n'en faudrait que 4 au maximum
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je vais voir avec le webmaster pour les fichiers .css. Tout autre commentaire est la bienvenu.

Merci

ZiloMauritius
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Vous pouvez changer le favicon par défaut
- La roue en haut à gauche ne fonctionne pas
- Eviter les sur-optimisations (globalement)
- Afficher si le tarif est HT ou TTC

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai pu mettre à jour le site par rapport à vos commentaires. Favicon de mis et optimisation des images mais pas parfait encore mais c'est un début. Pourriez-vous m'expliquer en 2 mots si c'est possible comment compresser les fichiers .css et script svp?

Merci beaucoup

ZiloMauritius
 
Discussions similaires
Haut