Merci pour vos avis - site de bijoux

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je me suis lancée il y a quelques mois dans l'aventure du e-commerce pour la vente de bijoux fantaisie.
J'ai créé mon site sécurisé et j'essaie tant bien que mal d'améliorer mon référencement...
J'ai quelques notions, mais cela reste limité et je tente de m'améliorer chaque jour.

Aussi vos avis me seraient d'une grande aide pour pouvoir développer ma petite entreprise :)

Voici le lien : www.lescuriositesdemademoiselle.com

Je vous remercie par avance pour vos remarques et conseils !

Bonne journée
 
WRInaute accro
-
Px8buGa.png
?
- Logo pattes de mouche:
logo_carre_bijoux_curiosites_de_mademoiselle.jpg
?
- Doctype HTML5, meta charset HTML4
- [...]
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :

- Si vous pouvez avoir votre propre site Internet de manière indépendante, plutôt que d'utiliser une plateforme, c'est mieux. Ce qui vous permettrait de faire de nombreuses améliorations ou changements qui ne sont pas possibles actuellement avec les limitations du CMS en plateforme utilisée actuellement.

- Vous pouvez corriger certaines sur-optimisations réalisées avec le site Internet actuel que vous avez, en effet, on remarque des erreurs qui ont été réalisées en souhaitant trop en faire pour les moteurs, ainsi vous avez des optimisations qui sont trop nombreuses pour les robots et qui peuvent être pénalisantes avec certaines mises à jour du moteur de Google ou lors de vérifications de routine de la part des robots du même moteur de Google.

- Un autre élément qui peut être utile sera d'améliorer les liens vers le site Internet ou netlinking dans le langage utilisé par de nombreux utilisateurs du forum. En effet, si vous avez des bons liens, cela va aider votre référencement naturel, mais c'est difficile de bien faire les liens, pour vous aider vous pouvez utiliser le moteur en haut et vérifier les autres topics qui présentent des informations à ce sujet.

- Le site Internet actuel manque de contenu, il serait bien de mieux présenter les pages avec d'autres informations utiles afin d'avoir du contenu pour aider aussi bien les utilisateurs du site Internet que les robots des moteurs, afin que chacun puisse mieux comprendre le but du site Internet et les pages qui sont disponibles à l'indexation et pour les utilisateurs du site Internet.

- Eviter aussi de répéter des textes inutilement, ce qui peut aussi générer du duplicate content ou en français : du contenu dupliqué. Puisque cela n'est pas le mieux pour le référencement naturel de votre site Internet et des pages si vous souhaitez un bon référencement naturel.

Vous pouvez déjà vérifier le fonctionnement du SEO pour améliorer le site Internet. Vous avez encore beaucoup d'améliorations et de modifications à faire. Voici un lien vers un sujet qui vous sera utile, il est : ici. Prévoir de longues heures pour faire encore tout le travail de base et après améliorer encore le site pour faire face aux concurrents.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos conseils.
J'entre dans une période de rush pour mon activité, mais je vais me lancer dans ces améliorations dès la période des fêtes passée.
En effet je crois que je vais avoir beaucoup de travail sur le site mais ça peut valoir le coup.

Merci encore pour le temps que vous avez consacré à regarder mon site.

Bonne journée
 
Discussions similaires
Haut