merci pour les critiques de mon site

Nouveau WRInaute
bonjour a vous tous :D

Nous faisons de la location saisonnière depuis presque 2 ans nous avons fait un site sous wordpress.

voilas l'adresse de notre site http://www.locationvillersurmer.fr

merci de votre aide pour que je puisse l’améliorè. :roll:

merci

alain14
 
Nouveau WRInaute
Salut ! Alors pour votre site, je pense qu'il faudrait tout reprendre depuis le début. Le résultat est générique puisque c'est du WordPress avec un thème par défaut qui n'a subit aucune modification. La mise en page est trop simple et je ne vois pas quoi dire, si ce n'est que ça manque de professionnalisme. Pour un petit blog sans prétention, oui, mais pour de la location "non". Il faudrait vraiment songer à créer votre propre template ou bien vous baser sur celui fourni par WordPress afin de lui donner un style unique représentant votre entreprise. Bon courage !
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

+1 pour Shingo San, le site est beaucoup trop sobre et pauvre en réalisation graphique. Il faudrait reprendre depuis le début et donnée envie au futur visiteur d'aller plus loin que la première page.

Je trouve que les pages ne sont pas bien structuré et ne met pas en avant les infos essentiels, manque de professionnalisme et l'image du header ne donne pas vraiment envie, le header du livre d'or est plus jolie en terme de vue.

N'hésitez pas à investir sur une charte graphique car sur de la location vous êtes de plus en plus nombreux à en proposer et certains ce démarque par leurs qualité de site.


Cordialement,
 
WRInaute accro
Accueil :
* éviter les commentaires c'est jamais bon c'est une page qui dois rester sous contrôle et qui est très codifiée.
* deux <h1> dont une commune a tout le site c'est très moyen.
* "Qu’est-ce que PayPal ?" > a virer rien a faire sur l'accueil c'est contreproductif pour le ciblage de la page.
* liens partenaires a virer aussi rien a faire là (pagerank.fr me fait tjs sourire c'est vraiment le truc a éviter comme la peste)

Page photo :
* pas assez mis en valeur

Livre d'or :
* ça fait toujours un peut "amateur" perso je pense qu'un vrai témoignage étayé d'une ou deux photos serait plus bénéfique (ça peut se négocier contre un ménage de fin de séjour par exemple).

Design :
* simple mais trop commun
* photo couverture qui prend trop de place on dois utiliser trop vite la molette pour lire
* champ de recherche inutile
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le design est celui de base de WordPress, peut-être l'améliorer
- Le menu est très simple actuellement (peu d'options)
- Le moteur de recherche est un peu trop caché en haut à droite
- Liens inutiles d'annuaires ou autres services web en bas de page
- Les pages pourraient être améliorées pour les utilisateurs
- Corriger les erreurs au niveau du référencement naturel
- Pas de page contact simple pour les utilisateurs

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
bonjour

merci pour vos critique :lol:

je vais essayé de faire mieux et de vous le représenté.

je sais bien que ces un thème de base mais pas facile de trouve celui que l'on veux et puis surtout de comprendre le fonctionnement de tous ces codes
le référencement dur dur

merci de votre franchise

alain14
 
Membre Honoré
Bonjour,

Avec le temps cela va s'améliorer. :)

N'hésitez pas à présenter les évolutions et à présenter vos avis aussi aux autres sujets du forum.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut