Merci pour l’inscription de Normandie Web
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
-

Hiseo - WRInaute discret

Merci pour l’inscription de Normandie Web
Merci à toute l’équipe pour l’inscription ultra rapide (8 jours environ)
1 petite correction dans le courriel reçu :
et 1 question :
mon site est mal interprétée par le créateur de vignettes en ligne Robothumb.com car en HTLM5.
Je viens de déposer un JPG en ascreen. Ai-je la possibilité de le désigner pour faire apparaître quelque chose de potable ?
1 petite correction dans le courriel reçu :
(actuellement en travaux il sera disponible autour du 22 avril 2010)
et 1 question :
mon site est mal interprétée par le créateur de vignettes en ligne Robothumb.com car en HTLM5.
Je viens de déposer un JPG en ascreen. Ai-je la possibilité de le désigner pour faire apparaître quelque chose de potable ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Merci pour l’inscription de Normandie Web
Merci pour le signalement d'erreur, c'est corrigé.
Pour la vignette, pour l'instant je ne souhaite pas utiliser ascreen. As-tu contacté Robothumb au sujet de HTML5 ?
Pour la vignette, pour l'instant je ne souhaite pas utiliser ascreen. As-tu contacté Robothumb au sujet de HTML5 ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).